CAN 2019: Ce que Pape Abou Cissé pense du Bénin

Les Lions du Sénégal ont repris hier les entraînements après un jour de repos. Un repos bien accueilli par les joueurs. Après la séance de ce dimanche, Pape Abou Cissé a été accroché par les journalistes. Le défenseur central a donné son avis sur le prochain adversaire des lions.  

Le repos 

« ça nous a fait du bien d’avoir une petite journée de repos avec les matchs qu’on a enchaînés et tout. (…) On est des athlètes, on s’est reposé hier et là on a fait une petite séance pour se remettre en route et préparer la semaine comme il faut », a fait savoir Cissé.

Comment il trouve le Bénin

Au micro des journalistes, le sociétaire de l’Olympiakos a donné son impression sur le Bénin, prochain adversaire du Sénégal. « Dans une compétition comme la CAN, il n’y a pas de petites équipes. Donc il faudra s’attendre à tout. On va avoir une équipe, en face, qui est prête physiquement, qui court de partout et qui est capable de marquer. On va le préparer comme on a préparé les autres matches ».

L’éliminations des favoris

« Il n’y a pas de petites équipes dans cette compétition. Donc c’est tout à fait normal, il faut s’attendre à tout. Toutes les équipes sont prêtes. Il faut vraiment préparer les matches comme il faut. Et pour moi, il n’y a pas de surprise pour moi personnellement. Mais je pense que c’est des choses qui arrivent dans une compétition comme la CAN ».

 

3 COMMENTAIRES
  • Eugene Senghor

    Parole d’un sportif

  • ass

    Merci pour l’humilité. Yalla na yalla diapalé niou. Amin

  • Elhadji Ousmane Cissé

    bien dit

Publiez un commentaire