Papa Massata Diack : « Aucun nuage entre mon père et moi… »

«Je n’ai jamais dit que mon père m’a trahi…», précise Papa Massata Diack. L’ancien conseiller marketing de la Fédération internationale de l’athlétisme (Iaaf), était l’invité de l’émission « Jury du dimanche » sur i-radio.

Poursuivi au même titre que son père, Lamine Diack, dans une affaire de corruption et de dissimulation de dopage présumés, Papa Massata Diack nie avoir un problème quelconque avec son père, dont il dit que leurs relations sont «excellentes».

Toujours soutenu par son père…

«Je n’ai aucun problème avec mon père, je n’ai pas de problème non plus avec ma famille. Parce qu’on accepte la décision divine. Je n’ai jamais dit que mes parents m’avaient trahi… J’ai toujours reçu de mon père des messages de réconfort, de sentiment de gratitude pour le travail qu’il a effectué avec moi».

« Quand j’apportais cet argent à l’Iaaf…« 

«Parce que je suis arrivé à l’Iaaf à un moment critique, quand on parlait de faillite. Il n’avait que des sponsors japonais. J’ai trouvé des sponsors dans les pays émergents. Et quand j’apportais cet argent à l’Iaaf, personne ne s’est plaint», souligne Papa Massata Diack.

5 COMMENTAIRES
  • charles

    MASSATA, TU ES UN VOLEUR OU PAS.
    TU AS MIS TON PERE DANS UNE SITUATION QUE PERSONNE NE SOUHAITE Y VOIR SON PERE.
    IL FAUT ALLER A PARIS TOUT SIMPLEMENT.

  • jules

    je suis désolé monsieur Diack mais tu es un poltron et tu manques de courage va à Paris pour sauver le SOLDAT Diack père c’est mieux que de rester à Dakar pour faire la grande gueule

    • Alioune Ndour

      vraiment tu es un con

  • Dip

    Nit cou nioul bougoul boppam
    Pourquoi les noirs s acharnent sur Massata alors que si c’était un blanc la justice française l aurait pas poursuivi avec son père à ce point. Platini et blatter ont fait pire que Diack, pourtant il dorment chez eux .

    • Alioune Ndour

      bien parlé merci

Publiez un commentaire