Papa Malick Ndour réagit suite au rapport de la Cour des comptes : « Pour ma gestion au Prodac »
L’ancien coordonnateur du programme national des domaines agricoles communautaires (PRODAC), Papa Malick Ndour, a exprimé sa réaction suite à la publication des rapports de la Cour des comptes. Ces documents ont mis en lumière plusieurs problèmes de gestion, y compris des manquements et dépenses inappropriées liées au fonctionnement du programme.
Dans un message concis diffusé sur son statut WhatsApp, Papa Malick Ndour s’est dit « Content et fier de voir la publication du rapport de la Cour des comptes. » Il poursuit en précisant sa position concernant les conclusions du rapport : « Pour ma gestion au Prodac, j’attends la publication d’une quelconque recommandation où la Cour qui sollicite le procureur pour l’ouverture d’une information judiciaire contre moi et/ou ma traduction devant la chambre de discipline financière pour le remboursement d’un seul centime détourné ou bien qui demande qu’on m’interdise d’exercer une fonction publique. »
Nous vous tiendrons informés des développements ultérieurs concernant ce dossier et des détails supplémentaires des rapports de la Cour des comptes impliquant Papa Malick Ndour.
WA PASTEF,TOUJOURS DANS LE MENSONGE ET LA DELATION..LE SENEGAL NE SE CONSTRUIRAS PAS AINSI..
Sathie dal Bakhoul ak kouko mana def lo momoul bahikofa la toude
Lére n’a nagn dé, so ragal lolou moma nékh si yaw. Felicitation pour ta gestion
TRES BIEN PAPE MALIK. GOOR FITE, SETT LOXO
C est un grand bandit
QUI S,EXCUSE:S,ACCUSE…