Papa Amadou Sarr : « La Der a financé des jeunes de Y’en a marre , du Pastef et du Pds… »

Papa Amadou Sarr, délégué général à l’Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (Der/Fj), a révélé, ce dimanche, à l’émission “Jury du Dimanche (JDD)”, sur Iradio, avoir financé des jeunes mouvement Y’en a marre, du Parti démocratique sénégalais (Pds) et du Pastef.

Critère pour les financements…

« Depuis que je suis parti rencontrer le chef de l’Etat sur les critères de financement de la DER, il m’a dit : « Pape Amadou, il n’y a pas de critère, financez les projets des jeunes. » C’est en ce sens que financé des jeunes détenteurs de projets fiables, dont ceux de Y en a marre, du Pastef », a révélé Papa Amadou Sarr.

Finances les jeunes…

Le délégué Général à l’Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (Der/Fj) dit avoir éconduit des jeunes de l’Apr, de Benno Bokk Yaakar, venus le voir pour des financements avec des cartons de membres. « Donc, tous ceux qui disent que nous ne faisons que financer les jeunes du parti au pouvoir n’ont pas raison », déclare-t-il.

11 COMMENTAIRES
  • Papis

    Courage…. Travaille en conscience ????????

  • diene

    ne repondez pas aux politiciens aigris des journalistes haineux et autres racailles qui passent tout leurs temps a mentir et a tromper les gens avec leurs enormes mensonges du courage mon frere continuez a faire votre traval avec lucidite. la jeunesse responsable est derriere vous.

    • Wax degg

      Sarr est indefendable. Il snenfonce lui mêle. Hormis les stars et des biens-vus de l’etat Sarr ne peut pas nous lister des gorgorlus, des ambulants qui rêvent de boutiques, des cultivateurs ou éleveurs inconnus qui rêvent de terres, de traiyeuses, d’appareils transformations. Des « vrais » gens nos voisins, le laveur de voiture sans eau robinet..pas des millionnaires toujours entre 2 avions !

  • moussa

    menteur oui pour a.p.r

  • Bamba

    Et après Apr pastef pds rewmi ya en marre sont des sénégalais ils ont droit a des financements c’est l’argent des sénégalais il faut arrêter de vilipender les sénégalais dans les médias au moyen ils ont le courage de demander des financements pour travailler cest un crime ou drame

  • charles

    ET OU SONT LES JEUNES DU SÉNÉGAL ALORS?

  • Mactar

    Que des mensonges. Nous avons nos projets bien ficelés et en attente de financement. S’il y a financement c’est peut-être entre ses amis. L’échec de la politique de l’emploi est en partie causé par ce gars avec son ego surdimensionné. Le Président Macky SALL n’a pas besoin de ces types qui ne lui facilitent pas la tâche. Il est décrié de partout!

  • Samba

    Voilà des vip, que des bras longs encore. Où sont les milliers de jeunes lambda qui manifestaient début mars que Macky aurait bien compris ??

  • Daouda Cissé

    Et alors, après,c des Sénégalais plus c l’argent du contribuable mais pas la votre.Finisser votre mandat et parter.

  • lhomme de goree

    c normale malgré ils font le clash matin midi soir mais ils connaissent les canaux pr être financé au lieu nakk de montrer la bonne voie à la jeunesse ils leurs disent rien ne marche darra bakhouleu on finance personne c de petit malin vive le Sénégal

  • Un peuple un but une foi

    Et alors c’est des sénégalais et c’est leur argent .démale feule

Publiez un commentaire