Nous venons d’apprendre de sources concordantes que le jeune Papa Alioune Sakho, plus connu sous le nom de Fata, n’est plus auprès de son mentor, DJ BOUBS, à Emedia.
Ceci est confirmé par sa signature sur une carte de vœux sur les réseaux sociaux où il est mentionné : ‘’Administrateur de Société’’

Début d’une nouvelle aventure
Joint par la rédaction de Senego, M. Sakho nous affirme que Dj Boubs est pour lui un grand frère et un mentor, que son départ est dû à des raisons personnelles et professionnelles.
« J’ai beaucoup appris en peu de temps au groupe Emedia Invest auprès des grands leaders qui le dirigent avec qui j’ai beaucoup de respect et d’estime. Il est grand temps pour moi aujourd’hui de voler de mes propres ailes »
Dans ses perspectives, le jeune homme d’affaires envisage une tournée internationale pour un projet de dimension planétaire qu’il a pour le Sénégal.
Après Seneweb et Emedia, M. Sakho scrute désormais d’autres horizons car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde, y parviennent.
Aujourd’hui l’ex Directeur commercial devient homme d’affaires et Administrateur de société. Nous lui souhaitons bon vent !
Il a effectivement le droit d’essayer de voler de ses propres ailes et nous lui souhaitons bonne chance. Par contre il n’a pas le droit de mettre le drapeau national et les autres attributs de la République, sur sa carte de visite. Seuls l’Etat sénégalais peut le faire sur les cartes de visites de ses propres employés : ces attributs ont un caractère officiel. A mon que la structure que dirige ce monsieur soit un démembrement de l’Etat. Wassalam