Palais : La communauté libanaise reçue par le Président Macky Sall (En images)

La communauté libanaise a été reçue par le Président Macky Sall ce mardi 15 décembre 2020.

A l’occasion, la communauté libanaise établie à Dakar a fait don de deux ambulances médicalisées en guise de contribution à la lutte contre la seconde vague de la Covid-19 au Sénégal…

Regardez

Regardez

7 COMMENTAIRES
  • eddy

    Senego merci de vérifiez ce que vous écriviez avant de le publier c’est vraiment nul macky a reçu la communauté libanaise le 15 décembre 2019 on est en 2020 soyez sérieux dans votre métier

  • Malick Diallo

    attention aux libanais ce sont les juifs de lafrique derriere les libanais ya beaucouo de chose qui se cahe la majeur partie des richesses des senegalais son entre les mains des libanais la majeur partie dentre eux sont des pretent noms .je marrete la.

  • Omar Top

    eddy say beut mo nèkhoul 15D 2020 la guis mane????

  • Dave

    Vous interdisez les sénégalais d’avoir des enfants dans votre pays. Rien n’est pire qu’un libanais . Vous êtes méchant et raciste. Reprenez vos ambulances et rentrez chez vous. Sérieusement je vous déteste .

    • Eliane Grébonval Diagne

      Détestes-toi toi-même et détestes les atavismes culturels en toi qui font que tu es incapable de te hisser au niveau de ces Libanais dans ton propre pays !
      Tu es incapable d’offrir une ambulance à ton quartier de naissance ! Pourquoi ??? Il faut te blâmer toi-même !
      Ces gens-là on les appelle « Libanais » parce que c’est leur origine mais ils ont des papiers Sénégalais comme toi ! Ils sont chez eux ici !!!
      So mèrèh nga tal gaz !!!

  • Dave

    ELIANE ton nom n’est pas sénégalais. Rentres chez toi et demandes les de vous offrir une ambulance peut-être vous en avez besoin.

  • Aissatou

    Les libanais comme vous dites ne sont pas tous racistes autant que eux même à la sortie de l’école certains sénégalais aussi leur disait : eh nar rentrez chez vous. Cela s’appelle du raciste également. Des libanais on mangé et grandis autour de sénégalais et certains libanais ont élevé et adopté même des sénégalais j’en suis la preuve concrète a la ville de Thies quartier Keur Mame Elhadji. Il ne faut pas généraliser il y’a des cons partout dans chaque communauté c’est pas pour autant qu’on blâme tout un peuple. Certains sénégalais qui travaillent chez des libanais touchent plus d’argent par mois que s’ils travaillent chez leur propre frère sénégalais. Allez voir les gros chef d’entreprises qui vont aider les prisonniers en leur offrant des moutons, ou donner pour les fêtes des enveloppes bien remplis. Vous êtes là à critiquer vous n’arrivez même pas vous même à faire évoluer votre pays. Sur les bancs des classes j’ai eu des libanais en amis qui étaient plus sénégalais que le sénégalais. Baylèn wakh bi mogueun ti yenn.

Publiez un commentaire