Pakistan : Relance des recherches pour le vol MH370 disparu

Près de onze ans après la disparition mystérieuse de l’avion du vol MH370 de Malaysian Airlines, de nouvelles recherches ont été initiées. Cet appareil s’était volatilisé en 2014 avec 239 personnes à son bord, dans ce qui est devenu l’un des plus grands mystères de l’aviation. Selon les médias locaux, ces recherches ont été rapportées mardi.
Le vol MH370 avait disparu le 8 mars 2014 alors qu’il reliait Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, à Pékin. Aujourd’hui, près d’une décennie plus tard, la société de robotique marine Ocean Infinity a relancé les recherches dans l’océan Indien, au large de Perth. Cela a été rapporté par la chaîne australienne 9News.
Le navire de soutien en eau profonde d’Ocean Infinity, nommé Armada 7806, est arrivé à environ 1 500 kilomètres des côtes de Perth au cours du week-end. Les nouvelles recherches s’étendront sur une période de six semaines sur une zone de 15 000 kilomètres carrés, visant principalement des zones où des débris du Boeing 777 auraient pu être localisés.
En décembre dernier, Anthony Loke, le ministre malaisien des Transports, a confirmé qu’Ocean Infinity effectuerait ces recherches sous un contrat « pas de découverte, pas de rémunération ». Cela signifie que Kuala Lumpur n’engagera aucun coût si aucune épave n’est retrouvée. Toutefois, si l’épave est localisée, la société percevra un montant de 70 millions de dollars.
Ce texte a été initialement publié par Anadolu et traduit de l’anglais par Mourad Belhaj, nous rappelant ainsi les efforts continus pour lever le voile sur ce mystère qui passionne le public international.
Qu’est ce qui le Pakistan vient faire là dedans ??????
Encore une fois, je dis que vous n’êtes pas des journalistes mais des amateurs « débrouillards »😂😂😂
Qu’est ce que le Pakistan vient faire là dedans ??????
Encore une fois, je dis que vous n’êtes pas des journalistes mais des amateurs « débrouillards »