P. Diddy, 52 ans, est en couple avec une jeune chanteuse de 28 ans !
PUBLICITÉ

P. Diddy, 52 ans, est en couple avec une jeune chanteuse de 28 ans !

Depuis la mort de son ex Kim Porter, P. Diddy est inconsolable. Heureusement pour lui, le rappeur a pu compter sur une belle rencontre pour retrouver le sourire, comme il l’a révélé cette semaine. Il s’agit d’une jeune et belle chanteuse de 24 ans de moins que lui…

Après moultes spéculations, la réponse est tombée : P.Diddy , endeuillé par la mort de son ex en 2018, a bien entamé une nouvelle relation ! La concernée est Yung Miamiune jeune chanteuse âgée de 28 ans, soit 24 de moins que le célèbre rappeur. Même si la relation entre les deux artistes n’est pas exclusive, ce dernier a révélé que c’était en bonne voie.

C’est à l’occasion du premier épisode du podcast Caresha Please présenté par celle qui s’est fait connaître sous le nom de Yung Miami au sein du groupe City Girls que l’annonce s’est faite. En effet, à la 36e minute, l’interprète de Last Night a été questionné sur son statut amoureux. « Je suis célibataire mais je vois quelq’un. Je prends juste mon temps avec la vie » a répondu cash le natif d’Harlem devant celle qu’il fréquente depuis maintenant plusieurs mois.

« Nous sortons, nous avons des rendez-vous, nous sommes amis, nous allons dans des endroits exotiques, nous passons du bon temps, a poursuivi Diddy avant de confier ce qu’il aimait chez sa partenaire. Tu es une des personnes les plus vraies que j’ai jamais rencontré et tu es authentiquement toi-même. Tu es une formidable mère et une super amie. Nous passons du bon temps.« 

PUBLICITÉ