Oustaz Taib Socé recadre Ahmet Khalifa Niasse (vidéo)

Oustaz Taib Socé a eu son droit de réponse suite à l’attaque de Ahmet Khalifa Niasse sur le plateau de l’émission confrontation. Le célèbre guide religieux connu pour son franc parler s’opposait au Télé-thon organisé pour rendre la liberté à Taib Socé.

Taib Socé qui précise n’avoir aucun différend avec Ahmet Khalifa Niasse considère que les propos de ce dernier ne lui étaient pas destinés, mais à ceux qui organisaient le Télé-thon. Il a quand même tenu à le recadrer sur un point concernant la religion.

Selon le prêcheur, Ahmed Khalifa qui déclarait que la Fatiha n’est pas obligatoire dans la prière du « Nafila », a tout faux. Pour lui, nul ne peut prier sans la sourate  Fatiha et qu’importe la nature de la prière.

7 COMMENTAIRES
  • Mouhamadou Amadou Gueye

    TAÏB TU AS RAISON, IL EST FARFELU. JE PENSE QU’IL EST UN MÉCRÉANT.

  • diaby

    Ahmed khalifa niasse est fou la prière sans Fatiha est nul .sil vous plaît vous les médias arrêter d’inviter Ahmed khalifa niasse si vous parlez de l’islam, car il veut détruire l’islam il connaît rien.une femme qui porte une perruque ou des mèches c’est interdit dans l’islam. Lui il dit dans l’émission sentv que c’est protégé sa tête.cest archi faux. Mr pape diaby

  • Dignité

    MÊME CEUX QUI INVENTENT DE GARS NIASSE SUR LEUR PLATEAU SE JOUENT DE L ISLAM.

  • Dave

    Tout ce qu’il faut pour ahmed khalifa niass c’est de l’interner dans un hôpital psychiatrique pour toujours

  • Toure Pape Medoune

    niass

    • Toure Pape Medoune

      niass dafa fébar wara fadiou

  • bill

    tous les deux kifkif. au senegal il y’ a trop de gens comme. il y ‘a un peu trop de sénégalais qui dorment debout c’est triste

Publiez un commentaire