Oustaz Omar Sall dézingue les musiciens et lutteurs : « une fois la Oumra effectuée, ils ne devraient plus… »

Oustaz Ahmed Omar Sall a vigoureusement critiqué les musiciens et les lutteurs qui effectuent leur Oumra puis continuent à s’adonner à leur activité comme si de rien n’était à leur retour.

Selon le prêcheur, « Un vrai croyant musicien, une fois l’Oumra effectuée, ne devrait plus monter sur scène pour animer un concert…

Il ajoute que ces célébrités savent très bien que « Dieu ainsi que son prophète (Psl) n’apprécient pas la musique… »

Il précise que la plupart d’entre eux n’effectuent pas le pèlerinage mais l’Oumra, alors que c’est le pèlerinage qui est obligatoire pour eux…

6 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Cher Oustaz, les lutteurs et les musiciens exercent leur métier pour nourrir leur famille. Pourquoi vous continuez à enseigner et recevoir rétributions et subventions après votre pélerinage et vos OUMRA ? Prière de m’éclaicir sur ce sujet .

    • Dij

      Dafa ame metiers you haram wala lou haram dici rakh! islam dafa téré instruments de musique, lamb souvent daye andak hereum, etc la liste peut continuer.

    • Le patriote

      Anonyme c’est pas les dires de oustaz, il a fait que répéter ce qui dit l’islam et le saint coran. donc il n’a rien inventé

  • Diaré

    Ces oustaz, il sont plus dangereux en guinée qu’au Sénégal alors et la valorisation de nos arts vous les mettez où ?

  • Ahmadou

    A anonyme!Meme si c’est pour nourrir leur famille ce qui est haram est haram et le sera pour toujours.A coté de chaque metier haram y’a un metier qui ne l’est pas.

  • Anonyme

    Donc nos convertisseurs à l’islam (Les Arabes) qui jusqu’à nos jours détiennent des hommes comme esclaves ne se soucis pas de Haraam ou sont absouts à tout pêché . Dans quel verset un métier est cité comme haraam?

Publiez un commentaire