Oustaz Imam Ndao appelle les Khalifes généraux : « Nagnou bayi siki saka bi… » (vidéo)

Oustaz Imam Ndao avait dénoncé les actes de Wally. C’est ainsi qu’il a appelé le président et les chefs religieux à barrer la route au phénomène Lgbt dans ce pays.
Selon le prêcheur, il n’y a plus de raison de douter, les choses sont claires…Ce , à travers différents signes et autres formes…
Merci imame machalla
enfermé wally cé pd
Imam ragalal yalla
A croire qu’au Sénégal tout est péché sauf le viol , on nous rabaisse en longueur de journée que la prostitution est pêchée , que l’ homosexualité est pêchée , le vol est pêché , jamais personne ne parle ou n’ose parler du viol c’est tellement tabou dans la religion musulmane qu’on lui a entouré de conditions pour qu’il existe qu’il est presque pour ne pas dire jamais vérifiable , alors chacun peut violer à sa guise , suis-je le seul dans ce pays qui pense que c’est pire que les autres maux qu’on arrête pas de nous servir ? Pour moi tous les khalifes généraux nous ont violé et ce gus viens comme à chaque fois , nous masser avec la pommade homosexuelle .
Impoli
Se qui craint le bon Dieu parle et continue de parler mais il y’a des gens que leurs paradis est assuré donc pourquoi ils vont parler CAWTEVE dinalaire