Oustaz Alioune Sall: « Aucun homme ne sera impuissant au Paradis… »

Au Paradis, il n’y aura pas d’hommes impuissants. Tous, avec des centaines de femmes, seront dotés d’une force sexuelle extraordinaire pour assouvir leur libido. Dixit Oustaz Alioune Sall sur Sud Fm. A en croire le chroniqueur, qui fait une description du Paradis, c’est l’homme qui a plus besoin de la femme (dont l’acquisition d’un mari  est facultative) pour se faire plaisir comme bon lui semble.

6 COMMENTAIRES
  • Lune

    Saube rek oustaz yi anni preuves yi …yakkar rek moffi nek

  • ISP

    Aucune base Coranique… Ahhh si on savait que le mot Houris dans le Coran ne signifie pas Belles Vierges aux beaux yeux comme communément compris (basé sur les hadiths rêveurs etc…) mais plutôt FRUITS. Allah swt nous promet des fruits comme nous en avons jamais vus sur terre. Quand le Coran parle de fruits murs… l’arabe a travers ses fantasmes lui… parle de « seins » bien gonflés. Et les femmes? Lane la nu am Aldiana? des Hommes musclés à la pelle? wala dara?
    Tout ceci entre dans la logique de l’assujettissement ou la sexualisation de la femme dans le monde arabe et qui a pervertit le message Islamique. Prêtez attention au vrai message du Coran et ne vous laissez pas divertir par les faux recits trouvés dans les hadiths.

  • Bizarre

    Cette vision du Paradis ressemble à une orgie sexuelle.Oustaz,vous imaginez Dieu tracer un « plan Cul »?Le bon sens et même la Foi ne peuvent l’accepter.Arrêtez de duper les gens car vous rendrez compte

  • ndiawarndiaye

    Dieu de miséricorde ne peut avoir comme perspective pour l’ homme qu’ un festin orgiaque. C’est ou une métaphore mal traduite ou alors la traduction de fantasme de bédouins du désert longtemps sevrés de s…..ou de gent féminine.

  • ndiawarndiaye

    Ces prêcheurs incultes ne font que répéter docilement et servilement les vues de leurs maîtres. Ils ne peuvent faire preuve d:esprit de dépassement. Et dire que ce sont ces types qui font l’ opinion du petit ˊpeuple. Quel malheur!!!

  • kaw+kaw

    Guaner Kone der fofou Dina nerkheee

Publiez un commentaire