Publicité

Ousseynou Thioune explique le remplacement de Sadio Mané après sa colère

Très en colère contre l’arbitre hier lors du match Eswatini vs Sénégal (1-4), Sadio Mané n’a pas terminé la rencontre. L’attaquant sénégalais a été sorti par Aliou Cissé. Chose rare en sélection. Mais Ousseynou Thioune rassure. Le milieu de terrain des lions qui était sur le banc a, lors d’une interview exclusive accordée à Senego, essayé d’expliquer le remplacement du joueur de Liverpool. 

« Ce sont des choses qui se passent souvent sur un terrain de football. Sadio Mané et Kalidou Koulibaly sont des grands joueurs, à chaque fois qu’ils jouent en Afrique, ils seront confrontés à ces problèmes là. Ce n’était pas une surprise », a souligné Ousseynou Thioune.

Publicité

Le sociétaire de Sochaux d’évoquer une autre hypothèse: « Aussi peut-être que Sadio Mané n’était pas dans son assiette. Raison pour laquelle le coach l’a fait sortir pour le protéger », a-t-il confié au micro de Senego.

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. tex

    sadio doit se calmer car il ne crie jamais sur les arbitres en angleterre. Ce n’est pas parcequ’il vient jouer en afrique qu’il

    doit se comporter ainis.

    Cette colere n’est pas digne de son rang , surtout que le ballon d’or est pour bientot. il doit apprendre a se controller car ce n’est

    pas la 1ere fois apres la colere contre salah. Il faut savoir gerer ses emotions et son temperament lorsqu’on est pro


Laisser un commentaire