Publicité

Ousseynou Ly, alias Citizen, nommé ministre-conseiller et porte-parole de la Présidence sénégalaise

Le Président Bassirou Diomaye Faye a nommé Ousseynou Ly au poste de Ministre-conseiller et porte-parole de la Présidence, avec la responsabilité supplémentaire de chef de la cellule digitale. Cette nomination marque une étape importante pour Ousseynou Ly, également connu sous le nom de Citizen LY, militant actif du Parti des Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF).

Impliqué dans la commune de Médina à Dakar, Ousseynou Ly a acquis une réputation significative grâce à son engagement dans la communication et la stratégie médiatique du PASTEF. Son travail a été crucial pour développer l’image publique d’Ousmane Sonko, le leader du parti. Pendant la campagne présidentielle récente, il a également joué un rôle central dans la gestion de l’image de Bassirou Diomaye Faye, consolidant ainsi son profil comme un acteur clé dans le paysage politique du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Toto

    Le régime des copains et coquins s’installe doucement mais sûrement et le peuple attend les promesses …Ousseïnou,manipulateur et grand fabricant de fake-news ,attention,attention,attention ce n’est plus pastèque là!

    Le réveil risque d’être brutal !!!


    • Xalass

      C’est clair, la continuité en marche , des vendeurs de rêve.

      Je suis du pastefs mais je sens qu’après les 100 jours je serai dans l’opposition.

      Trop d’incohérences, trop de blabla , mais 0 acte .

      Lorsque Mr sonko était dans l’opposition il citait beaucoup de nom qui  » auraient » volés des milliards du contribuable….ou sont-ils ? Qu’est qui a été fait dans ce sens ? Ou sont les preuves maintenant qu’il est au pouvoir ? Je ne comprends plus rien


    • Merci

      Quand le nommé se battait et s’essuyer des pierres Grenade lacrymogène et autres tu étais où? Il a la compétence et le mérite point barre


Laisser un commentaire