PUBLICITÉ

Ousseynou Ba touché par le message de Sadio Mané après sa prestation contre Arsenal

Ousseynou Ba, auteur d’une belle prestation avec l’Olympiakos jeudi dernier en 16e de finale aller de l’Europa League contre le club anglais d’Arsenal, a reçu les félicitations de la star sénégalaise Sadio Mané. En effet, ce dernier a été séduit par le match du défenseur sénégalais qui est passé par Amiens, Sochaux, Gazélec Football Club Ajaccio avant de rejoindre l’Olympiakos. 

Un geste de l’attaquant des Reds qui a beaucoup marqué Bâ qui l’a d’ailleurs confié dans cette interview accordée à 13Tv et exploitée par Senego. Une marque de reconnaissance qui lui est allée droit au cœur. Le natif de Saint-Louis est aussi revenu sur ses rapports avec Pape Abdou Cissé, le défenseur international sénégalais qui évolue dans le même club.

 

Ousseynou Ba a été impressionnant durant toute la rencontre. Sa puissance, son aisance dans les tâches défensives et ses bonnes relances ont fait de lui le meilleur homme côté Olympiakos.

Malgré la défaite infligée par les hommes d’Areta (1-0), le joueur de 24 ans a reçu des louanges venant du ballon d’Or Africain 2019, Sadio Mané. Sur Instagram, la star de Liverpool a publié un message en storie pour saluer la belle prestation du défenseur central du club Grec.

Olympiakos Ousseynou Ba
whatsapp 4381
Annonces

Publier un commentaire