Publicité

Ousmane Tanor Dieng sur les fonds de Lamine Diack : " Ni moi, ni le parti, n’y avons touché "

Le patron du Parti Socialiste a été interpellé par le journaliste de la Rf lors de l’émission « Grand Jury » sur les fonds de Lamine Diack destinés à l’opposition lors de la présidentielle de 2012.

« Non ni moi, ni le parti, n’y avons touché. C’est clair et c’est net » a-t-il dit d’emblée.

Ousmane a ensuite demandé que les sénégalais soutiennent l’ex-président de l’IAAF qui traverse une épreuve. « Nous devons soutenir notre compatriote Lamine Diack. Sa famille est dans une situation difficile. C’est quelqu’un d’absolument remarquable sur le plan humain et sur le plan professionnel. »

9 commentaires

  1. ive

    soutenir quelqun qui a detourné de l'argent pour faire partir le meilleur president de l'hitoire de l'afrique , je pense qu'il se rend pas compte de la gravité de la situation


  2. m fall

    Vous n'avez pas de vergogne vous autres. Que je sache Mr.Diack n'a pas puisse sur nos maigres ressources. Par contre qui a remis une malette d'argent provenant de nos propres ressources au représentant de la fmi?


  3. GOOR

    ON LE SOUTIENDRA JAMAIS IL EST RESPONSABLE DE TOUS LES MALHEURS QUI S'ABATTENT SUR LE SENEGAL IL A AIDE DES BANDITS A DESTABILISER LE BON REGIME DE WADE AU NOM DE SA HAINE A LUI QU IL AILLE MOURIR AU DIABLE


Laisser un commentaire