Le leader de Pastef /Le Patriotes, Ousmane Sonko s’est rendu, ce jeudi, au siège du Mouvement Y’en A Marre où il a été accueilli par une foule immense.
Réputation…
« Il se sont engagés dans cette lutte, non pas pour la personne de Ousmane Sono mais pour la préservation de notre démocratie (…) Y’en A Marre représente quelque chose d’extrême important dans la lutte citoyenne au Sénégal. C’est le doyen des mouvements citoyens. Non seulement au Sénégal mais j’allais dire en Afrique de l’Ouest. Une fois de plus Y’en A Marre a été à la hauteur de sa réputation en s’engageant dans ce combat, une fois de plus pour la préservation de notre démocratie…« , souligne Ousmane Sonko.
Agenda et exigences…
Le leader de Pastef précise qu’ils sont en train de réfléchir « sur un agenda, un calendrier pour la République, pour le Sénégal, pour nos enfants et nos petits-enfants… » Mais aussi des exigences ont été formulées : la libération « immédiate et sans condition de tous les détenus politique de Macky Sall« , entre autres.
Regardez :
Cette image me rappelle celle de Macky avec eux en 2012… Vraiment YEM vous êtes comme une garce qu’on trompe pour la sauter quand on veux
Les répondeurs automatique sont de retour vive les répondeurs il faut mériter votre salaire
doul waye wakhoulene fi dara touss nada bande de merde et d’imbéciles raté assassin wa. comment osé vous défendre et protégé un vulgaire violeur yolome guégno nommé Sonko Strauss.
Il se voit déjà à l’avenue Roume, le réveil sera brutal. Karim Wade et Khalifa Sall vont se présenter et tu verras que tu ne représentes que dalle.
Ce qui se ressemble s’assemble, les ignorants, led inconscients, nafek, bilahi on devrait nous laisser faire face à vous,, vous n’aimez pas ce pays dommeram
Il est en train de voir comment vous manipuler.
s Mr on doit le arrêté tout de suite si no c pas bon il joue avec notre jeunesse pour la rébellion es il c que son qu’à es grave il veux inviter tout le monde dans son comba
ce chien violeur assassin de merde tu va aller en prison inch’Allah
violeur doublé d un rebel
sonko président vive Sonko les jaloux vont maigrir
Violeur, bi kottou,tu crois que toi et ses drogués devront nous diriger, allah ne fait jamais d d’erreur
vous êtes le meilleur continue ton chemin le Sénégal sera avec toi
Bilakhi walakhi cet homme va être démasqué par Allah. Il a fait trop de mal. Des innocents ont perdu la vie à cause d’une histoire de fesse. Il a trop menti depuis qu’il est entré en politique.
Va répondre à la justice tu n’ose même pas affronter adji Sarr tu sacrifie la vie de ces pauvres gens do rouss sakh
ce manipulateur hors pair.