Ousmane Sonko prépare une visite officielle en Chine

Ousmane Sonko, le Premier ministre, s’apprête à effectuer une visite officielle en Chine, un événement qui fait déjà couler beaucoup d’encre tant dans les milieux politiques qu’économiques. Bougane Gueye Dany, le leader du mouvement Gueum Sa Bopp, a exprimé ses ressentis sur cette prochaine visite.
C’est à travers une vidéo relayée par le site Kawtef que Bougane Gueye Dany, qui est également un entrepreneur bien connu, a choisi de partager son opinion. Ce dernier n’a pas hésité à s’exprimer librement juste après sa prière lors de la célébration de la Tabaski.
Il ne faut pas mélanger l’or et le plomb. Laissons travailler Sonko et Diomaye un joyau-duo, deux instruments capitaux de la Providence, de la Nécessité et du Destin. Éveillons-nous quand ces trois qualités primordiales se croisent dans la vie d’un peuple. Un DUO, une chance à saisir et à soutenir dans leur colossal effort de levier digne de soulever une montagne. Ne jouons pas avec les Instruments de notre Destin. Dieu aime le Sénégal. Nos Journaux et Médias doivent afficher plus de maturité, de profondeur et de sérieux. Participons du mieux que chacun peut apporter à l’édification collective en cours de refondation amorcée.
Les jaloux vont mourir de chagrin. Les nafekh vont péter dans leurs et chier dans leurs sales slips.
Cesr un non événement car actuellement aller en chine est plus facile qu’aller en Gambie donc il n’a pas choix del pour dem rek mais pas dem pour signer quoi que ce soit
Ce bougane n’a cas aller faire ses affaires c’est mieux pour lui au lieu de passer à parler de sonko.Ce dernier n’est pas son genre, c’est un homme écouté par la jeunesse
Temps boy, sakou ngogne niata ladone diar?
Nenou bakhal nak?
Repondez d’abord à ces questions avant de vous attaquer au chef de l’opposition qui n’a jamais participé à une élection.
Les chèvres de MACK SALL vont bientôt arrivées et nous chanter leur Chanson préférée » SONKO ne part pas en Europe, parce qu’il a peur de ADJI SARR… ».
ls osent toujours parler de ADJI SARR et SWEET BEUTÈ qui leur ont coûté le pouvoir.
OUSMANE SONKO connait les priorités du Senegal.
Il a analysé « L’homme blanc » . Il sait que ces des gens qui ne sont attirés que par leur INETERET.
Comme le SENEGAL a du pétrole et du GAZ, ils viendront de toutes les façons et OUSMANE .
Il ya ira, qaund il le décidera….et cela , il faudra le saisir