PUBLICITÉ
sonko macky - Ousmane Sonko: " Macky Sall ne peut rien contre moi "

Ousmane Sonko:  » Macky Sall ne peut rien contre moi « 

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko informe qu’il a été convoqué par le doyen des juges, raison de son absence lors de la conférence de Presse qui s’est tenue à 17 heures.

Infraction…

 » Actuellement, tout ce qu’il veulent, c’est de me coller une infraction sur le dos. Ils ont fouillé partout. Aux impôts et domaines avec leurs experts pour m’envoyer en prison, mais en vain. Ils ne pourront rien contre moi. Le plus grand rêve de Macky c’est de me voir en prison. Mais il ne me verra jamais là-bas » confie Ousmane Sonko.

Stratégie…

 » Dans la stratégie du gouvernement de me nuire, il y a 5 possibilités pour le camp de Macky Sall. La diffamation, la diffusion de fausses nouvelles, la dénonciation calomnieuse, le trouble à l’ordre public et atteinte à la sûreté de l’Etat et le recel de documents », révèle Ousmane Sonko.

Manœuvres…

Selon Guy Marius Sagna, les manœuvres de la majorité s’inscrivent dans une logique de contraindre ce dernier à atteindre son objectif de mettre le Sénégal sur les rampes du développement.  » Personne ne touchera au président Ousmane Sonko, sinon toute personne malintentionnée qui voudrait l’atteindre, passera d’abord sur nos cadavres pour y arriver « , poursuit Guy Sagna.

Macky Sall Ousmane Sonko
whatsapp 2114
Annonces

(32) commentaires

Ousmane Senghor

C’est pas maky c’est le peuple sénégalais qui veut que sa soit clair n’est pas peur si tu n’a pas menti parceque une sommes de94milliards doit avoir si c’est passé par là banque un reçu sonko tu m’en et tu nous dit sur les 12%

    Melting-Pot

    Et ton Aliou sale menteur et voleur tu veux rien savoir de lui. Hé bébête negre de maison ?

    Rahmane

    Bien dit .Yonou Macky nekoussi. Les preuves les preuves !!!

Tallas

France dégage, aar lignou book et j’en passe sont des pions de Sonko.

Aziz

Ousmane boul fonto le peuple senegalais . Affaire dou wakhi macki wala mbekki. Preuve yi nan la wakh nga balancé ko

Renè Diagne

Ces cinq possibilités ne sont elles pas les différentes actions que vous posez?de plus vous êtes très irrespectueux en parlant du président macky sall…..

    Cima

    Vous êtes des exclaves

Abdoul Aziz Sow

Mr Senghor vous con comme la conquête coloniale qui a conduit le Congo en mille neuf cent con vous incriminer mamour diallo sans le savoir vs est ton avocat de diable vous parle de 12% ça se montre ya belle est bien de détournement de dernière publics vous des vrais cons

    Melting-Pot

    Oui de vrais vins esclaves negres de maison apr et s’ils sale le voleur ??

    Melting-Pot

    Oui de vrais cons negros 

Moussa Mbaye

Monsieur sagna nul n’est au dessus de la loi

Zal

Quelqu’ un qui est sûr de lui parle peu et agit bcp.

Le Peuple

Macky est très vicieux c’est le président qui a plus de conseillers au monde et c’est pas pour rien il a c’est avocat l’ancien système c’est griots et les vendu

Fanta Ngom

C’est toi qui veut mentir au peuple arrête de jouer à la victime répond et présente tes preuves donc tu es bête d’accusé sans preuves tu voulais un buzz sur la scène politique c’est pas comme ça qu’on devient célèbre tu sejourneras à reubbess tu sauras que les mauvais t’ont poussé à faire le con

Moussa Daff

Parsaque tu et un poli c’est pas macky c’est le peuple tous les sénégalai et sénégalais qui veut que sa soit clair arrête de ménage le peuple

Ans

Ousmane senghor si tu croi vraima a ce tu dit q les chose soit clair ditent a tes voleur d l’apr laisser Memour diallo d fair face a sonko o tribunal. Stop daydreaming man, cet amsablé d band d corrumpu d l’apr n peuvent pa arrété sonko ça j n le t dit parcq j sui militan j l dit en m basan sur les fait rèel d mamour è consort

Ans

Ndèysane voila qelqon c ousmane senghor qi n comprene rien du tout. Tu es vraima 1abrouti total en voulan q les chose soient clair san savoir q sa c’est la prison non seulema pour mamour diallo mai pour son boss l lion qi dors tjr

Yakouba

OUsman Sonko peux tu arrêter de te victimiser , et le président n’en à rien à faire de toi , il est sur des dossiers plus important que ta personne .

Mariam

Les sénégalais en ont marre de tes comédies , Sonko on veut pas de toi

Bathie

Sénégalais et sénégalaises, luttons pour la transparence et disons non à joute forme d’amnistie. Restons éveiller car il y a quelque chose qui se fofile à l’horizon sur le dos des sénégalais. Mes chers compatriotes, que ça soit Sonko ou Mamour Diallo, nous voulons que le coupable au vrai sens du terme aille en prison pour qu’il sache que sa mère n’est pas meilleure que les nôtres.

Commandos Invisible

Sonko looy jooy si tu est sur de tes déclarations il ne faut avoir peur.tu ne fait que du chantage ,ca ne marche pas avec mamour Diallo et tahirou sarr ,demande a abdourahmane Balde et Ismaël ba est ce que chantage marche chez tahirou sarr tu te trompe de personne tu as perdu .le chantage c’est ton Sport favori depuis que tu es au Impot

Oussou

Mais pourquoi vous Senego, vous acceptez tout le temps d’etre manipulés par Sonkomaniak ? À moins que vous êtes des journalistes encagoulés partisans du Pastef. Si c’est le cas… honte à vous!

Ben Ndaloum

Quand on est mal élevé, on peut se permettre tous les écarts de language. Ce n’est pas parcequ’on a été à l’école qu’on peut se croire éduqué. L’école ne fait que former les gens dans des domaines de ompétences trés differences les unes des autres .
L’éducation quant á elle c’est l’école de la vie. C’est un long procéssus qui part avant même la naissance de la personne ( le choix des parents de l’enfants ).
Certains comportements de personnes ne font que refleter leur niveau d’éducation.

Adama Beye

On ne cherche pas Macky ou Sonko on cherche la verite.pourquoi toutes ces conferences ? On donne trop dexplications,cest qu on a tord.Maintenant la justice va nous eclairer la voix.Dieu merci messieurs les journalistes vous navez plus khalifa sall sous vos dents.

Ndiobo Sow Saakal

Vive PASTEF , Les temps des detourneurs de deniers publique sont comptes..c le panique et Jefferou national des Thioguou..

Xuli Beudes

J’ai pitié de Guy Sagna, il est l opprobre de sa famille.

Ousmane Senghor

Aziz tu n’est pas normal va te soigné tu accuse quelqu’un tu ne sort pas les preuves c’est un menteur ce sonko je le répète

Davide

Élections de députés le 6 oct 2019 au Portugal,j’etais ébahi.avec un seul bulletin de vote.le roubando-se est différent du noir,niom Amna lou rouss. Dofa degue electiions you miou satieu.afriquedongue ngey guis a.  Lolou vive. Sonko

Baye Karim

SOUMARAK, TU COMMENCES VRAIMENT À NOUS LES METTRE… TU DOIS PAS AVOIR PEUR, LE PRÉSUMÉ DÉTOURNEUR MAMOUR DIALLO QUI DEBRAIT AVOIR PEUR CAR TOI TU N’ AS RIEN FAIT, C TOI QII PORTES PLAINTE AUPRÈS DU DOYEN DES JUGES… SEULEMENT, JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AS RÉELLEMENT RÉCLAMÉ 12% DE COMMISSION SOIT PLUS DE 11 MILLIARDS DE NOS FRANCS À MES PARENTS LÉBOUS VIA TES SOCIETES ATLAS ET MERCALEX…

Baye Karim

SOUMARAK, TU COMMENCES VRAIMENT À NOUS LES METTRE… TU DOIS PAS AVOIR PEUR, C LE PRÉSUMÉ DÉTOURNEUR MAMOUR DIALLO QUI DEVRAIT AVOIR PEUR CAR TOI TU N’ AS RIEN FAIT, C TOI QII PORTES PLAINTE AUPRÈS DU DOYEN DES JUGES… SEULEMENT, JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AS RÉELLEMENT RÉCLAMÉ 12% DE COMMISSION SOIT PLUS DE 11 MILLIARDS DE NOS FRANCS À MES PARENTS LÉBOUS VIA TES SOCIETES ATLAS ET MERCALEX…

Mountaga Bâ

Le Sénégal à toujour eu le malheur d’avoir des présidents gouverneurs de la france, et seul Sonko est l’éxeption parmis tous les politiciens Sénégalais. Mais malheuresement une bonne partie de la population n’est pas préte pour le changement.

Ndiouga Ndoye

Guy le trompeur

Publier un commentaire