Ousmane Sonko fera une importante déclaration, après la marche de cet après-midi (Avocat)

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, accusé de viol et menaces de mort par une masseuse et placé sous contrôle judiciaire ce lundi 08 mars 2021, par le doyen des juges d’instruction, Samba Sall, fera face à la presse, cet après-midi après la marche à la place de l’Obélisque.

Marche…

Ousmane Sonko, leader du parti Pastef-Les Patriotes, demande à ses militants et sympathisants de le rejoindre à la place de l’Obélisque pour la marche organisée par le Mouvement de Défense de la Démocratie (M2D), rapporte un des avocats, Me Abdoulaye Tall.

Point de presse…

Ousmane Sonko est chez lui et participera à la marche de cet après-midi. Selon Me Tall, après ce rassemblement, il s’adressera aux Sénégalais. Placé sous contrôle judiciaire, le leader de Pastef est interdit de parler à la Presse et au public sur le dossier du viol présumé, objet de l’inculpation. Aussi, son passeport est confisqué et il lui est fait obligation de se présenter au tribunal tous les 15 jours pour attester de sa présence au pays.

6 COMMENTAIRES
  • Diop Bassirou

    quel déclaration il à accepté de fermé sa gueule d’être présent tout les 15 jours c’es le juge pasport confisqué qu’il nous fiche la paix

    • khady ndiaye

      bassirou diop sa khol bi moye daye daye you meti

  • cheikh bi

    tall deukbi moko gueunal procés

  • M2C

    M2D encore imposture chez pastef aprés avoir volé notre idée changment systeme nos slogan le pouvoir au peuple et nos discours il vole maintenant notre nom
    M2D à la place de M2C . Ce parti est une vrai imposture de vrai voleur copieur sans honte. Vous faites pitié vraiment même pas honte de tromper le peuple avec des discours volés des slogans volés.
    Dire que plus 15 jeunes sont mort dans cette imposture. Incroyable

  • Mamadou Thiaw

    Macky Sall quittera le pouvoir peut-être dans deux semaines.il ne faut pas laisser.la guerre vient de démarrer.on va mettre fin ce systémate.

  • Daouda Samb

    C est franchement irresponsable de sa part,s il croit que les gens sont sorti pour lui il se trompe,vu la tention il doit s abstenir car il est sous contrôle judiciaire

Publiez un commentaire