Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » Ousmane Iyane Thiam, Président Oncav : »Nous...

Ousmane Iyane Thiam, Président Oncav : »Nous démarrons nos activités ce 06 Août à Ziguinchor »

2017-07-14T18:33:20+00:0083 Partages
Annonces

L’Organisme national pour la coordination des activités de vacances a tenu ce jeudi sa première réunion de bureau après l’assemblée générale organisée la semaine passée, lors de laquelle il a procédé à une cérémonie de distribution de matériels bureautiques aux présidents d’Orcav du pays.

Beaucoup de décisions sont sorties à l’issue de cette rencontre parmi lesquelles le démarrage prochain des activités de l’organisation. La région de Ziguinchor aura l’honneur d’abriter les festivités du démarrage prévues le 06 Août prochain avec à la clé un tournoi pour marquer ce début des activité de l’Oncav pour cette année.

Selon le président Ousmane Iyane Thiam de l’ONCAV, toutes les conditions sont réunies pour que sa structure déroule bien ses activités. « Nous travaillons pour les Navétanes, il faut que ça change. Nous sommes présents dans tous les départements et avec l’appui de nos partenaires, nous allons organiser une très belle saison », a fait entendre, Iyane Thiam.

« Nous demandons à Amadou Kane de ne pas chercher à saboter la bonne tenue de nos activités, il veut tenir ses activités et nous les nôtres, alors qu’il ne cherche pas à diviser danvantage, comme c’est déjà le cas, les Asc », a indiqué Monsieur Thiam.

« Etant donné que Amadou Kane à tout fait pour avoir un autre Oncav, mal grès la suspension qui pèse sur sa tête, qu’il laisse nos asc (s)  tranquille, et après la fin de la saison, les Sénégalais seront qui a fait le mieux et ils trancheront. De toutes les façons, à notre niveau, nous démarrerons nos activités à partir du 06 (six) août  à Ziguinchor avec un tournoi de haute facture », a informé le président Thiam.

Articles connexes

2 commentaires

  • rokheya thiam
    14/07/2017 18:59

    frérot nous sommes très content de ton initiative et de ton courage.Ainsi la soutenance va à l’encontre du discours de motivation mais aussi de formuler des prière pour la réussite de cette dernière vas y et bonne chance

  • A.P.R senegal
    14/07/2017 21:39

    Mais vraiment zahra iyane thiam dina takh douma wotel macky prk elle veu divisé la jeunesse nek conseillère rek takh mouniii dafay créé ONCAV di yakkk khalisss senegal.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL