Oumra et Kaaba : Le ministre Abdourahmane Sarr exprime sa reconnaissance au Président Bassirou Diomaye Faye

Oumra et Kaaba : Le ministre Abdourahmane Sarr exprime sa reconnaissance au Président Bassirou Diomaye Faye

Le Ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération, Abdourahmane Sarr s’est fendu d’un post sur sa page Facebook pour exprimer sa profonde gratitude envers le Président Bassirou Diomaye Faye pour avoir permis à sa délégation de vivre un moment spirituel exceptionnel en Arabie Saoudite.

Au cours de cette visite, le président et ses accompagnants ont eu l’opportunité unique d’accomplir une Oumra avec un accès privilégié aux portes de la Kaaba.

« Nous remercions le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye pour le privilège qui nous a été donné dans le cadre de sa visite en Arabie Saoudite d’effectuer une Oumra lors de laquelle les portes de la Kaaba lui ont été exceptionnellement ouvertes avec sa délégation », déclare Abdourahmane Sarr.

« Privilège ne peut être plus grand, et nous rendons grâce au tout puissant de nous avoir permis de vivre cette expérience exceptionnelle pour un musulman. Que le bon Dieu bénisse le Sénégal et nous accorde la réussite dans l’ambition que nous avons de faire du Sénégal un pays souverain, juste, et prospère », ajoute-t-il.

1 COMMENTAIRES
  • David dioum

    Il avait les moyens de le faire, c’était jamais sa priorité,il a raison de remercier Diomaye,ce sont ce genre d’individu qui une fois dans la tombe supplie de toute énergie de retourner un moment dans la vie pour se consacrer a dieu mais c’est trop tard pour eux ,dans cette étincelle de vie ,ignorer le peuple que nous exige dieu et se consacrer qu’à des des futilités est une grosse erreur qu’on paie pour l’éternité

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *