Urgent : Le politicien Oumar Sow convoqué par la Cybercriminalité : Une déclaration sous enquête

Urgent : Le politicien Oumar Sow convoqué par la Cybercriminalité : Une déclaration sous enquête

Oumar Sow, ancien conseiller spécial de Macky Sall, est attendu ce mardi à 9 heures à la Division spéciale de cybersécurité. D’après un message publié sur son compte Facebook, Sow a annoncé : « Je viens d’être convoqué demain matin à 9 h à la Cybercriminalité ! Le projet devient les procès ! ».

Selon les informations rapportées par Seneweb et relayées par nos confrères de Kawtef, cette convocation fait suite à des propos tenus par Oumar Sow, jugés susceptibles de menacer la cohésion nationale. Le parquet aurait donc initié des procédures judiciaires afin d’examiner de près ces déclarations.

La convocation d’Oumar Sow intervient dans un contexte socio-politique délicat, attirant ainsi une attention particulière quant aux suites que prendra cette affaire.

Oumar Sow convoqué par la Cybercriminalité : une déclaration sous enquête

Oumar Sow convoqué par la Cybercriminalité : une déclaration sous enquête

22 COMMENTAIRES
  • Gorgui

    Non au communautarisme, le Sénégal ne s’y reconnaît pas et a toujours vu ses enfants vivre dans une parfaite ambiance de fraternité, de respect mutuel et de considération réciproque.
    Il faut que ces politiciens arrêtent de nous tympaniser.

  • Baba

    B. Lee tu oublie aussi Macky disait ils vont allés déloger Président Wade. Le reste de ton message n’est que connerie. Que vous le veuillent ou non le pays va changer même si c’est dans la souffrance. Mettez vous dans la tête. Il n’aura plus d’impunité ni de voleur de dernier public. Gassy. Diekhna.

  • beny

    franchement ils ont mis trop de temps avant de convoquer cette vermine qui n a aucun respect pour les senegalais passant son temps à distiller des propos négationnistes et ethnicistes, l état doit siffler définitivement la fin de la recréation et mettre hors d état de nuire ces énergumènes

  • Poko

    C’est bien il faut mettre fin à ces conneries de faire croire que les poulars sont au dessus des autres sénégalais l’état doit prendre ses responsabilités avant que ça ne dégénère

  • Too

    A cette minorité qui pense que les sénégalais sont dupes..vous savez pourquoi toute le monde nous envie..beh par cette cohésion sociale rt religieuse…personne ne pourra le mettre en doute..vive notre grande nation le Sénégal

  • Guelbi

    Macky Sall est le seul et unique RESPONSABLE !! Dimburou SOW, Malick Sall, Fatou Ndiaye , Bocar Thiame Ont appelès au gènocide publiquement. Son règime nètèko bandoum a franchi toute les lignes . Il faut sifler la fin de la rècrèation !!!!

  • Jaraaf

    l’État doit être plus ferme avec ces voyous de lApr.

  • FRANCK NIVARE

    La justice doit punir toutes personne qui tient des propos ethnicistes dans la place publique

  • moz

    la tete de ce type m enerve

  • gaolo

    je me demandé ou etait le cyber criminaltéje ne sais quoi depuis presque 5 mois oumar sow fait des declaration d’une extreme gravité plus grave que ceux de moustapha diakhaté ou de commissaire keita oubien le proceur il est deyeumbeul tout comme oumar sow alors faut l’arreter se gars

  • Manga

    Yaw billahi rewo sakh boh yakaret rewmi sa baye moko môme walla danko done sii say baye on verra il faut tout assumer il faut que sa cesse trop c trop nous sommes dans un état de droit pas dans la jungle des gens de mauvaise foi comme toi tu te permet de parler des sottises merci le procureur

  • Abdou diouf

    Macky sall bayi lou bonn si réwmi. Mofi créé parti éthnique lou meussoul am si réwmi .

  • B.lee

    Quelle connerie
    Quand on demandait aux jeunes de prendre des armes pour déloger Macky ce n’était pas aussi de menacer la cohesion sociale ?
    Notre justice est devenue folle et partiale.
    Mais que ce pouvoir vienne en aide a la population
    Cesser vos menaces , vos intimidations,
    En 9mois , ce pouvoir devient plus dictatorial que celui de Macky .
    Comme on dit : les plus grandes satisfactions finiront toujours par de grosses déceptions , ce que le sénegal est en train de vivre en ce moment.
    La rupture systémuque perd ses valeurs !

    • JUUBANTI

      Plus imbécile que toi n’existe nulle part en Afrique

  • Dell

    Avant Macky Sall persone ne Parlais d’apartenance ethinique au Sénégal !!! Leupp Macky Sall leu .

    • Conacoc

      Tu étais ou quand sonko parler que Macky n’aime pas les diolas et la Casamance? Vous êtes envoûtés par votre leader c’est pourquoi vous oubliez vite les dires de sonko. Macky n’a jamais parlé d’ethnies. Votre mec est le 1ère opposant à insulter tout le monde sans exception, si tout les peulh du Sénégal ont voté pour Amadou, on arrivera pas là

  • bouka

    yaw danga ndayi rew niaf sa ndey ci kassogui diot na

  • Bella Ly

    Oumar Sow yaw Torodo nga, confirmez tout ce que vous avez écrit devant les enquêteurs. Vous êtes un noble pour reculer et changer de discours. Ne regrettez rien. Vous allez voir si vous êtes propriétaire ou actionnaire majoritaire du Sénégal pour débiter des âneries sans coup férir.

    • Makhou

      C des propos de campagne leur dira t’il.
      D’autre part il verra le degré de soutien de cette opposition même là + ethnique.
      Farba est milliardaire et lui simple voyou.
      Ci kanam

      • Jazz

        Ki mome je pense qu’il va prendre pour 6 mois ferme.

        Depuis le temps qu’il se prenait pour je ne sais qui ! Il va bientôt savoir que le Sénégal a changé ladjeco Ahmed Suzanne camara et M. Diakhaté … L’argent va se rarifier pour de vrai !

    • Antaa

      Enfin, il était temps. Ces salauds veulent carrément une guerre éthnique au Sénégal comme dans certains pays africains, afin d’empecher Pastef de gouverner. Il faudra etre sans pitié avec ces criminels.

    • Oussou

      dou daw dou lakhatou di lolou mom leernaa.Donc il est digne

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *