Oumar Sarr sur les candidatures à la présidentielle de 2017 au PDS :  » Je vote pour Karim Wade »

 Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr a choisi son candidat pour la présidentielle de 2017.
Dans un entretien avec “L’Observateur”, il déclare que Karim Wade est devenu incontournable au Pds. Il est l’un de leurs frères les plus courageux et le plus apte à faire gagner le Pds. “Des mouvements de soutien sont spontanément nés dans les villes et villages. Il est apprécié par les grands décideurs du pays.
Il a payé de sa liberté la fidélité politique à son père et au Pds. C’est pourquoi il est en prison”, dit-il, ajoutant qu’il soutient la candidature de Karim Wade. “S’il est candidat, je serai signataire, avec d’autres membres du Comité directeur, d’un appel public à un vote sans équivoque en sa faveur”, jure-t-il, soutenant que “des responsables comme Souleymane Ndéné Ndiaye doivent signer l’appel public à un vote sans équivoque en faveur de Karim”.
9 COMMENTAIRES
  • Keys wade

    Omar sarr ya niag fayda

  • ndiombor

    Thim thippprrrriii. tu acceptes que karim devienne ton patron dans le PDS ? Karim n’est pas militant du PDS . oumar Sarr tu as déçu tous les walo walo mais sache que l histoire retiendra….

  • ngum

    Il est libre de voté qui il veut

  • le rebel

    Qui ik est pas libre il a oas de carisme. C’est pourquoi a lui seul il ne peut pas rassembler le PDS. C’est profitar . Niit Dagay Guem Sa BOppe

  • yaw macky doudem

    omar sarr baringa morom vive karim

  • kanfory Ba

    Vive Karim avec Macky le Sénégal recule et perd sa dignité

  • Ngor

    PATHÉTIQUE ! Depuis que ce Monsieur a été descendu en règle par la jeune député PDS qui avait déclaré qu’il manquait de charisme et de personnalité pour postuler à la direction de Parti , il tente à tout prix de faire face honorable auprès de son mentor … Comme un chien blessé , il se fait tout petit la queue entre les jambes , les yeux hagards implorant pitié et mansuétude ! Je suis désolé Monsieur , la prison ne saurait constituer un thème de campagne encore moins un levier susceptible de hausser la popularité d’un homme qui n’a jamais réussi à gagner dans un bureau de vote … Monsieur Sarr , vous valez beaucoup mieux que ce que les autres pensent de vous dans le parti et vous pouvez le démontrer en croyant en Vous ! SORTEZ DU PIÈGE ….

  • gadius

    Nangou dogallou YALLA Mo geune,Omar sarr ya goré.

  • patrick

    tu ns fais cier k ds conerie

Publiez un commentaire