Oumar Sarr: « Si Macky Sall ne libère pas Karim Wade, nous le ferons libérer »

Au meeting du Front patriotique pour la défense de la République ce vendredi, Macky Sall et son régime ont été descendus en flammes par Oumar Sarr, coordonnateur national du Pds et Cie.

« Nous n’attendrons  plus d’autorisation pour manifester, parce que nous sommes dans un régime de déclaration. Nous n’avons ni deux candidats ni trois candidats, Karim Wade reste le seul et unique candidat du Pds. Nous n’avons aucun autre candidat que Karim Meïssa Wade. Si Macky Sall ne le libère pas, nous le ferons libérer. Il se croit puissant mais il ne l’est pas, car c’est seul  le peuple est puissant. Il fonde son espoir sur les forces de l’ordre. Nous n’avons pas peur de lui, bien au contraire. C’est une nouvelle phase du combat qui vient de commencer pour arracher la libération de Karim Wade. Nous allons nous organiser pour ce nouveau combat », a déclaré dans L’Obs M. Sarr devant une foule de militants.

5 COMMENTAIRES
  • arrow

    ahhh vraiment ridicule cette bande de voyous ce peuple vous a tourne le dos depuis belle lurette vos enfantillage pour nous saouler avec la libération de ce voleur ne nous préoccupe plus vous n avez aucun programme pour ce pays aucun acte pose rien votre seul slogan est LIBÉRER KARIM LE VOLEUR mais personne ne vous laissera troubler ce pays !!!!!!!!

    • ass milano

      bravo

  • ass milano

    mais c pas possible.je n'ai jamais vu un politicien plus nul k omar sarr.essaye de moderer ta facon de parler.tu es trop vulgaire.toujours les phrases,on va brule on va jeter on va forcer si comme au senegal ya de loi..si tu deborde la loi est la et te corrigera.

  • republicain

    Ce n'est pas macky sall qui va liberer karim mais c'est la justice qui va le liberer s'il n'est pas coupable laissez la faire son travaille. Nous somme dans un pays de justice.vous m'excusez wasalam

  • Talla gueye

    Faites le depuis le temps que vous en parlez c ce peuple dont vous parlez et qui a élu le président Macky Sall Ui se dressera contre vous les prédateurs de la république ce peuple n'est pas amnésique il se souvient encore de acharnement à le dépouiller de ses maigres ressources de votre arrogance du partage de son patrimoine etc assez parlé agissez et vous comprendrez très vite Ue ce peuple vous vomit

Publiez un commentaire