Oumar Faye : «La chute de Macky Sall risque de passer par la Crei»

Oumar Faye : «La chute de Macky Sall risque de passer par la Crei»

Le président de « Leeral Askan wi » a tiré à boulets rouges sur le président Macky Sall. A en croire Oumar Faye, « la sécheresse financière qui sévit dans le pays et le procès de Karim Wade risquent de coûter cher à Macky Sall ».

Argumentant, il soulignera que « ce procès est comme le virus Ebola. Politiquement et économiquement, le pouvoir s’est complètement fragilisé. La chute de Macky Sall risque de passer par la Crei ». Depuis la réactivation de la Crei, poursuit M. Faye, « le Sénégal traverse une sécheresse financière. Certaines entreprises privées nationales sont en difficulté, d’autres sont en train de mettre la clé sous le paillasson », informe-t-il dans les colonnes du Populaire.

2 COMMENTAIRES
  • mahou ndiaye

    Inchalah en 2017 karim será presidente

  • Yougo

    On empêche même a la population de penser a autre chose.Partout le même discution, le même débat alors que ces milliards supposés volés n’ont pas empêché l’homo senegalisis de manger , de vivre.Donc c’est un faux débat.On a oublié l’essentiel qui est le monde paysan, universitaire, des infrastructures.On cultive le sentiment de méchanceté, de haine, de jalousie,, d’humiliation.On met des mamans d’autrui en prison on provoque des blessures qui se guérissent difficilement.PARDON mais en reconnaissant ses erreurs, son tort.le voeu secret de tout enfant est faire «TERRANGA» pour sa maman oui dans honnêtete…On est tous des frères et des soeurs.Si un frère trébuche je trébuche avec lui.Une solidarité légendaire entre nous ciment du du progrès de toute nation.La nation composée de soninkes, serreres, peuls, wolofs, balantes, koniagui, bodites, makagnes, diolas, bassaris, mandikolous…

Publiez un commentaire