Dentsu-Bal

Oumar Cyrille Touré, alias Thiat, prend la tête du mouvement Y’en a marre

Oumar Cyrille Touré, alias Thiat, prend la tête du mouvement Y’en a marre

Le mouvement citoyen Y’en a marre a désigné un nouveau coordonnateur. Oumar Cyrille Touré, plus connu sous le nom de Thiat, succède à Aliou Sané à l’issue d’une assemblée générale de trois jours qui s’est déroulée à Warang. Cette information a été rapportée par nos confrères de Sud Quotidien.

Aliou Sané, après six années à la tête du mouvement, a passé le flambeau à Thiat. Ce dernier est désormais chargé de diriger les actions et initiatives du collectif pour les trois prochaines années. Selon le site Sud Quotidien, le mouvement a adressé ses remerciements à Aliou Sané pour son engagement et son leadership au cours de son mandat.

3 COMMENTAIRES
  • Huile

    Félicitations thiat

  • Sam

    On a marre de ce y’en marre qui est une organisation de tapalé

  • Babel

    Y’en a marre est une organisation obsolète qui n’a plus sa raison d’être.Toute chose a une fin de vie et il faut accepter que ce mouvement est bien mort de sa belle mort.Faut pas se voiler la face et accepter la volonté divine.L’ espoir de financements internes et externes ne doit pas vous pousser à vous éterniser dans l’erreur.Allez travailler et gagner dignement votre vie,ici c’est maintenant le Sénégal pays du jub,jubel,jubenti, si on travaille pas,on mourra inéluctablement de faim.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *