Organisation des locales : Le FRN boude la table du dialogue politique…

« Les députés sont convoqués ce vendredi, pour valider ou rejeter (ce qui serait une première) la décision du gouvernement d’organiser les élections départementales et communales au plus tard en février 2022. Ce que rejettent l’opposition, les non-alignés et la société civile ».

Selon La Tribune et Sud Quotidien, « le report des Locales ravive la colère de l’opposition ». « Le Front de résistance national (Frn) qui a boudé la table du dialogue politique se donne le temps de réfléchir sur la conduite à tenir contre le report des élections locales ».

« Le Frn a décidé de suspendre sa participation au dialogue politique. Ce cadre unitaire de l’opposition qui milite pour des Locales en décembre 2021 n’a pu s’accorder avec la majorité qui tient à février 2022 », rapporte Le Quotidien.

3 COMMENTAIRES
  • jhonesene

    vous êtes des manipulateurs c’est vous qui avez demandé l’audite du fichier électoral donc assumé cela

  • léppaye bakhe

    le report des locales c’est mieux pour vous prenez l’exemple de diop decroix quelle localité peut il gagner et tant d’autres vous commencez à prendre du poils entre décembre 2021 et février 2022 c’est deux mois les sépare ayez la grandeur de continuer ce que vous avez commencer y’a des personnes qui croit en vous

  • Sadikh

    Un acte pas du tout responsable

Publiez un commentaire