Orange fait un chiffre d’affaires de 506, 4 milliards en 2018
Le Groupe SONATEL dont Orange est la marque commerciale, a vu son chiffre d’affaires croître de 4, 7% en juin 2018, atteignant 506, 4 milliards de francs CFA, a indiqué l’APS.
sur Orange
En valeur relative, ce chiffre d’affaires est en hausse de 22,8 milliards par rapport aux résultats du 1er semestre de 2017, indique le groupe.
La première capitalisation boursière de la BRVM (Bourse régionale des valeurs mobilière, commune aux huit pays de l’UEMOA) annonce aussi que son résultat net, en baisse de 6, 5% sur la même période en 2017, se situe à 104 milliards de francs CFA.
« L’évolution semestrielle des principaux indicateurs indique le maintien de la tendance des résultats financiers par rapport à 2017 malgré la forte dépréciation du Léone, les impacts fiscaux nouveaux et la forte baisse du trafic international entrant, contributeur important en marge », renseigne SONATEL.
Mon cher DABAKH pour ton information j’ai une ligne teranga donc je nais jamais acheté du seddo j’ai envie de rire quand je te vois dire que le chiffre d’affaire est bâti sur du vol mais bon du comprends pas grand chose.
Je te conseille de lire les résultats en détails et tu comprendras que c’est une boîte qui a une stratégie gagnante le chiffre d’affaire que tu vois n’est pas uniquement fait au Sénégal mais au Mali dans les deux Guinée et en Sierra Leone.
Je suis d’accord Daouda. Mais on doit faire des chiffres d’affaires avec des compétences mais avec le vol de crédit. Le chiffre d’affaires en 2003 c’était 40 milliards. Certes tu n’achetes que du sedo c’est pourquoi tu ne comprends pas ce que les consommateurs vivent avec orange
Quand je lis vos commentaires je comprends pourquoi le Sénégal est en retard.
Une boîte sénégalaise dirigée par des sénégalais aussi performante et qui fait des résultats aussi bons et vous dites que ce n’est pas normal dans ce pays? SONATEL est aujourd’hui ce que le Sénégal aurait dû être s’il était dirigé par des gens aussi compétents que les cadres de la SONATEL.
Pauvres sénégalais aigris on est encore très loin de l’émergence.
Leur chiffres d’affaire ne nous concernent pas
c’est malheureux les consommateurs restent fragiles une bande de voleurs
Prix meilleure entreprise sathie orange la
Lii nak moy enrichissema illicite macky lii moo diar audit
Quelle honte pour ce groupe qui profite sur le dos des faibles
J ai honte malgré ce bon résultat vos salariées bénéficieront de ce résultat
Dans un pays sous développe.?