Mame Goor Diazaka passe à l’action. Après avoir lancé l’opération « Mbote Corona », le chanteur passe à la vitesse supérieure en distribuant des désinfectants à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque.
Diazaka participe à la lutte contre le Coronavirus. Pour éviter la propagation, le chanteur s’est rendu dans son fief, à Rufisque pour non seulement sensibiliser la population, mais aussi y distribuer des détergents.
Pour cela, il a commencé ses bonnes œuvres à l’hôpital Youssou Mbargane. L’artiste a donné des cartons d’antiseptiques et des savons liquides. Heureux, le directeur de l’hôpital s’est réjoui du geste du chanteur.
Chey Sénégal même les ……. veulent faire des dons rien que pour exister.
peu pas me le voir lui ?
Bonne geste mais il faut prende les precautions necessaires pour ne pas se contagie entre vous. Ni persones d’entres vous a porter une masque ou bien des gants et vous toucher les produits entres vous.
Bizzares.
un vrai abruti ce type !!!
Merci Mame goor
il n’a qu’à acheter détergent pour ses Rasta d abord !!!!!?????door marteau rekk!!!!! ki waroul
Va laver tes slips
Bravo Mame goor, un geste noble, machalah continue comme ça.
Vrai thioguou ce mbaam koukh, deumm andd aak system bii reyy niou diaallee niou..Degage , Tu profites de la misere et de l’argent des politiciens tocards pour faire la bonne volonte. Eternel thioguou
bien dit