Opération de sécurisation : Plus de 500 individus interpellés

Opération de sécurisation : Plus de 500 individus interpellés

Au cours d’une opération de sécurisation, 556 personnes ont été interpellées sur tout le territoire national pour diverses infractions.

Les forces de défense et de sécurité ont encore frappé fort sur tout le territoire national. En effet, au cours d’une vaste opération de sécurisation effectuée dans la nuit du mercredi au jeudi sur l’étendue du territoire, les policiers ont interpellé 556 individus personnes pour diverses infractions.

Dans ce lot, figure 373 pour vérification d’identité, 135 pour ivresse publique et manifeste, 17 pour nécessité d’enquête, 8 pour des faits de drogue, 7 pour usage de produits cellulosiques, 1 pour exploitation sans autorisation de débit de boissons , 1 pour escroquerie, 1 outrage à agent, 2 pour trafic de migrants, 2 pour vagabondage, 2 pour coups et blessures volontaires, 2 pour vol, 1 pour association de malfaiteurs, 8 pour non inscription sur le fichier sanitaire et social, 6 pour rixe.

3 COMMENTAIRES
  • Raak

    Macky cherche le chaos pour son 3 mandats tu va pas l’avoir tu vas payer tes dettes

  • MOMO

    Senegal yakhouna bilahi feh 1an lou ne dina ame Senegal gouvernement bo khamne louko neh bou def te ken dou wah nañou dem rek di ngen dem ba ken dou ame loumou lek

  • Samba thiam

    Et boughazelli il est ou?
    Sitor ndour aliou Sall et Mansour Faye ils vaquent a leurs occupations quoi vrai merdier quoi ce pays

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *