Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Onze type : La légende de Liverpool Barnes choisit Mané, Messi, Ramos... et snobe Cr7

Légende de Livervool, John Barnes s’est amusé à composer son Onze type des joueurs en activité. Un onze animé offensivement par le trio Mané – Lewendolski – Messi. Ronaldo est lui snobé par l’ancien Reds.

Sadio occupe l’aile gauche

Publicité

Barnes nomme la star de Liverpool Sadio Mané sur l’aile gauche, en lieu et place de l’ancien attaquant du Real Madrid, Ronaldo. Impressionné par l’attaquant des Reds, l’athlète de 56 ans désigne le Sénégalais comme son joueur préféré dans l’effectif de Jurgen Klopp.

« Autant que Firmino, Mané a été mon joueur préféré de Liverpool et a été tellement impressionnant l’année dernière. Ce n’est pas seulement le nombre de buts qu’il a marqués ou les chances créées, mais aussi le travail acharné qu’il fait pour l’équipe. Pour moi, il a été meilleur que Salah cette saison », a déclaré Barnes dans des propos relayés par legit.ng.

Publicité

Messi, Ramos De Jong… présents

L’équipe type de Barnes est dominée par des joueurs évoluant en Premier League. Trois joueurs de la Liga Espagnole et un de la Bundesliga complètent ce onze. Lionel Messi, Sergio Ramos, Frenkie De Jong et Lewendolski sont tous présents.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire