PUBLICITÉ

Onze type : La légende de Liverpool Barnes choisit Mané, Messi, Ramos… et snobe Cr7

Légende de Livervool, John Barnes s’est amusé à composer son Onze type des joueurs en activité. Un onze animé offensivement par le trio Mané – Lewendolski – Messi. Ronaldo est lui snobé par l’ancien Reds.

Sadio occupe l’aile gauche

Barnes nomme la star de Liverpool Sadio Mané sur l’aile gauche, en lieu et place de l’ancien attaquant du Real Madrid, Ronaldo. Impressionné par l’attaquant des Reds, l’athlète de 56 ans désigne le Sénégalais comme son joueur préféré dans l’effectif de Jurgen Klopp.

“Autant que Firmino, Mané a été mon joueur préféré de Liverpool et a été tellement impressionnant l’année dernière. Ce n’est pas seulement le nombre de buts qu’il a marqués ou les chances créées, mais aussi le travail acharné qu’il fait pour l’équipe. Pour moi, il a été meilleur que Salah cette saison”, a déclaré Barnes dans des propos relayés par legit.ng.

Messi, Ramos De Jong… présents

L’équipe type de Barnes est dominée par des joueurs évoluant en Premier League. Trois joueurs de la Liga Espagnole et un de la Bundesliga complètent ce onze. Lionel Messi, Sergio Ramos, Frenkie De Jong et Lewendolski sont tous présents.

115
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • coronavirus1-1-696×398-696×398 5:51 - 10/07/2020 Covid-19: “Le pic de la pandémie n’est pas encore atteint “, selon l”OMS
  • Abdou Karim Sall 3:37 - 10/07/2020 Affaire des gazelles Oryx: Oumar Youm défend le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall
  • Manee-Klopp 2:01 - 10/07/2020 Jürgen Klopp: “Sadio Mané est un joueur complet, sur le plan offensif et défensif, il travaille dur”
  • Cheikh Gueye 1:19 - 10/07/2020 Exclusion de Cissé Lo: “Cela n’honore et ne profite à personne”, selon Cheikh Guèye