ONU : Fatoumata Ndiaye nommée Secrétaire générale adjointe

L’Assemblée générale des Nations Unies à nommé, hier 17 octobre, sur recommandation du Secrétaire général de l’ONU, Mme Fatoumata Ndiaye, du Sénégal, Secrétaire générale adjointe aux services de contrôle interne, pour un mandat de cinq ans allant du 25 octobre 2019 au 24 octobre 2024.

Une expérience de plus de 24 ans au sein de l’Onu

Mme Ndiaye était Directrice exécutive adjointe chargée de la gestion au Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF). Avant cela, elle était Directrice de l’audit interne et des investigations et Directrice de la Division de l’audit Internet au Bureau des services de contrôle interne (BSCI).

Mme Ndiaye apporte avec elle une expérience de plus de 24 ans dans l’audit, les investigations et l’évaluation, conjuguée à de réelles connaissances dans la supervision et la coordination des ressources humaines, des finances, du budget, de la technologie de l’information, des services administratifs et des opérations.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Dit courage ma soeur travaille dans ton pays est travailler europe cest diametralement opposer ya europe pas certainne pratique comme dans nos pays tu travaille bien tu est bien renumere je tencourage

  • Amadou Bamba Ndiaye

    Bravo seul le travail paix du courage C’est ça merci Ndiaye Diarra NDIAYE merci beaucoup.

  • zal

    Bravo les sénégalais.On dit souvent que nul n est prophète chez soi.Votre pays est une perle rare mais dommage qu’ on ne reconnait la valeur de qlq chose que si on l’a plus.Prêtez nous vos dirigeants et on vous prête les nôtres.En un an vous allez le regretter.

Publiez un commentaire