Annonces
» » » » » » » Omar Peine: « J’étais malade et on...

Omar Peine: « J’étais malade et on m’a même déclaré mort… »

Omar Pène, dans une interview avec L’Obs ce mercredi, est revenu, entre autres, sur son état de santé.

« J’étais malade et on m’a même déclaré mort, alors que je mes soignais », dit d’emblée le lead vocal du Super Diamono. « C’était assez compliqué et il fallait faire un break, un répit, suivre un traitement purement médical. J’ai suivi trois interventions chirurgicales », informe-t-il.

Pendant ce temps, poursuit Omar Pène, « je ne jouais pas et me consacrais exclusivement à mes soins. Il m’a fallu prendre un recul de deux ans pour me requinquer. Je n’étais pas seul. J’étais bien entouré et recevait tout le temps des messages de soutien de mes fans. Je reprenais petit à petit mes forces ».

Selon l’artiste musicien, tout  s’est fait dans la plus grande discrétion parce que,  « nous ne sommes pas des exhibitionnistes. On n’a jamais cédé au découragement, malgré toutes les peines et preuves traversées ».

Aujourd’hui, ajoute-t-il, « je suis heureux  de dire  que je reviens de loin. Le jour où mon médecin m’a dit cela, j’ai beaucoup rigolé ».

Annonces

3 commentaires

  • fans
    27 décembre 2017 11 h 32 min

    Alhamdoulilah BAYE PENE de retour , on reclamme cependant à notre cher Pere le retour des cadres du DIamono (doudou ,dembel , lappa …)

  • L’original Sidy Sall
    27 décembre 2017 11 h 33 min

    Vraiment heureux de vous savoir en bonne santé parce que tu as beaucoup fait pour notre épanouissement je suis un fan depuis l’enfance merci pour tout Omar pêne

  • Mame MBAYE
    27 décembre 2017 12 h 43 min

    Du courage que le bon dieu te donne longue vie

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces