PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
eezfezfezf - OM : L'hommage rendu à Mamadou Niang pour son anniversaire...

OM : L’hommage rendu à Mamadou Niang pour son anniversaire…

Le club phocéen a souhaité un bon anniversaire à l’international sénégalais, Mamadou Niang. La légende de l’Olympique de Marseille fêtait hier dimanche, ses 40 ans. Sur les réseaux sociaux, le Sénégalais a reçu e vibrants hommages de la part de son club de cœur. 

OM : Mamadou Niang parmi le top 10 des meilleurs joueurs 

Prenez quelqu’un qui suit assidûment l’Olympique de Marseille. Ne lui demandez pas son joueur préféré sur les 20 dernières années, mais plutôt un top 3. Sur la plus haute marche, selon les sensibilités des uns et des autres, les réponses pourront varier : Didier Drogba, Franck Ribéry, Lucho Gonzalez, Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, Florian Thauvin.. Une chose est sûre cependant. Celui que l’on retrouvera systématiquement sur le podium, c’est Mamadou Niang. Tout simplement parce qu’avec 100 buts inscrits en cinq saisons, il est dans la légende de ce club, dans le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire phocéenne, un compromis parfait entre frissons et raison car il est également le visage du titre de 2010. Alors qu’il fête aujourd’hui ses 40 ans, hommage à la plus grande légende contemporaine du club.

Niang, nouveau directeur sportif de l’Atletico Marseille

Aujourd’hui, Mamadou Niang a 40 ans et a récemment été promu directeur sportif de l’Atletico Marseille, actuellement en National 3. Ce n’est pas aussi clinquant que des footballeurs partis en retraite à Miami, que l’on ne voit que dans de grandes opérations médiatiques ou des jubilés prestigieux, histoire d’entretenir la légende. Niang, lui, est resté vivre dans la région. Celui qui vient voir les matchs au Vélodrome semaine après semaine, pas parce qu’il brigue un poste ou qu’il veut se montrer, mais juste parce qu’il est viscéralement attaché à ce club, c’est lui.

Anniversaire Mamadou Niang
whatsapp 314
Annonces

(2) commentaires

Mohamed Ba

Jyx annif Gaindé !

Sia

Joyeux annif

Publier un commentaire