OM: La signature de Sadio Mané validée par un ancien international sénégalais

Evoqué à l’OM à plusieurs reprise dans le passé, Sadio Mané fait encore rêver le peuple marseillais. La signature de l’attaquant d’Al Nasser est aussi validé par son compatriote et ancien international sénégalais Moussa Ndiaye.
Dans un entretien accordé à Africa Foot, Moussa Ndiaye a commenté les rumeurs envoyant Sadio Mané à l’Olympique de Marseille.
« Je ne sais pas si c’est du concret mais ça pourrait être quelque part intéressant pour Sadio Mané. C’est un grand joueur, un professionnel, on l’a vu à l’œuvre partout où il est passé. (…) A ces débuts jusqu’à présent, je pense qu’il est à l’aise avec Al-Nassr, il joue régulièrement. C’est l’un des atouts offensifs de cette équipe d’Al-Nassr. C’est un grand joueur, un joueur de qualité, un grand professionnel qui pourrait évoluer dans tous les clubs. C’est un leader, il le sera toujours ce n’est pas pour même étant en Arabie Saoudite, les grands s’intéressent à lui », a d’abord souligné le tôlier du milieu de terrain de la génération 2002.
« Son retour en Europe pourrait être une bonne chose pour lui, les championnats européens sont plus intenses que ceux du Golfe. Là on parle de l’intérêt de l’Olympique de Marseille. (…) Je pense que c’est une bonne chose pour lui, l’OM est le club préféré de beaucoup de sénégalais et d’Afrique. Donc s’il revient en Europe notamment dans un club comme Marseille qui a un projet de participer aux compétitions européennes. Je pense que les Sénégalais seront contents de le voir avec le maillot de l’OM », a-t-il ensuite ajouté sur Sadio Mané.
Senego arrêtez vos divagations loufoques si vous n’avez rien à dire vous inventez quelque chose sur Sonko ou sur Mane
Arrêtez un peu quand même
Pourquoi êtes-vous toujours dans la négation ? Il n’a ni confirmé ni affirmé il n’a fait que donné son point de vue. Et poursuoi comparer ce qui n’est pas comparable on vous parle de Sadio Mané vous nous parlez de Ousmane Sonko.