OM: Habib Béye compare le nouveau président à Pape Diouf

Habib Béye

Pablo Longoria a pris la place de Jacques-Henri Eyraud au poste de président de l’Olympique de Marseille et l’espagnol plait aux supporters marseillais. L’ancien directeur sportif a fait du bon travail depuis son arrivée et c’est ce qu’il manquait au club phocéen.  Un choix validé par l’ex marseillais et actuel consultant de Canal+ Habib Beye qui le compare à Pape Diouf dont le parcours est très semblable.

La volonté de travail que Longoria a, elle peut s’identifier à l’OM

« Longoria est dans une phase de séduction logique. En tant que président, il a la volonté de connaître l’histoire du club et d’en parler. Les supporters marseillais vont s’y reconnaitre. C’est un homme de terrain, c’est un travailleur acharné. Depuis très jeune, il travaille dans le foot. J’ai une petite pensée pour Pape Diouf qui a un peu le même parcours que lui : il a été agent, directeur sportif, ensuite président… Et je pense que la volonté de travail que Longoria a, elle peut s’identifier à l’OM. Donc on lui souhaite bonne chance, en espérant que son discours soit à la hauteur de ce qu’il va faire pour ce club », a déclaré l’ancien international sénégalais.

Si le choix de Jacques-Henri Eyraud était clairement un très mauvais choix de la part de Frank McCourt, l’arrivée de Pablo Longoria semble être bien mieux. L’espagnol sera toutefois suivi cet été pour le mercato ou tout le monde s’attend au renouvellement de l’effectif phocéen.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire