OM: André Villas-Boas annonce qu’il a présenté sa démission après l’arrivée de Ntcham

En désaccord avec la politique sportive du club, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a présenté sa démission. La direction du club n’a pas encore donné sa réponse.
En conférence de presse, le coach a lâché une déclaration fracassante. « C’est une décision pas prise par moi. C’est précisément un joueur auquel j’ai dit non. Je n’étais pas au courant, je l’ai appris en me réveillant et en allant sur le site numéro 1 de l’OM. j’ai présenté ma démission, en disant que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive. La direction n’a pas donné un feed-back final avec tous les matchs. Je ne veux pas d’argent, je veux seulement partir. »
AVB attend la réponse de sa direction
Stupeur dans la salle et AVB qui n’avait pas spécialement besoin d’être relancé pour lâcher ce qu’il avait sur le cœur. « J’ai essayé de trouver la meilleure solution pour le remplacement de Sanson. Mais je ne peux pas accepter ça. C’est un manque de professionnalisme envers mon équipe. J’attends un peu la décision de la direction. »