Ofnac : Les 6 nouveaux membres ont prêté serment devant la Cour d’appel

Les six (6) nouveaux membres de l’Ofnac ont prêté serment hier jeudi 4 juin, devant la Cour d’appel de Dakar. Le président de la cérémonie solennelle, le magistrat de ladite institution, Adama Sarr,  les a invités à respecter le secret professionnel.

« Au cours de votre mission, on vous confiera des dossiers se rapportant à des faits ou événements très sensibles. Et certains esprits curieux ne manqueront pas de se rapprocher de vous pour connaître ce qu’il y a dans ces dossiers », a prévenu le président.

« Donc, il faut faire preuve de vigilance dans vos rapports avec les tiers. Respecter le secret professionnel. Abstenez-vous de divulguer les secrets de vos délibérations et des dossiers que vous connaîtrez », a-t-il ajouté, en leur rappelant que le serment n’est pas une sinécure, mais une responsabilité immense et un travail exaltant.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    lofnac nas pas sa raison dètre ce nest du clientisme politique il ne fou rien la bas ce prisident il passe tout son temps a leurer son peuple lofnac ne feras rien de bon le prèsident aux representent toutes les institutions cest la vraie dictature tant que le systeme ne change pas le pays niras pas loin ya vie wue entre copain ont senrichie entre amie chaque fait ce wuil veulent il sont proteger par un presidident qùi nest partiale cest un politiciens verreux il nest pas la pour les senegalais il sont la pour leur propre intèret depuis lindèpendance cest le meme systeme qui nous portent prejudice tant que ce systeme ne chance pas le senegal niras pas nule part francement nos dirgeants nous font male est demain inchalla ces la tombe les comptes serint regaler inchalla

Publiez un commentaire