Ofnac: Le Forum civil et le Cos M23 flinguent Mansour Faye

Le Forum civil et le Cos M23 fustigent les propos du ministre Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale, Mansour Faye, déclarant que si l’Office National de lutte contre la Fraude et Corruption (Ofnac) le convoque, il n’ira pas répondre.

Le Forum civil fustige les propos de Mansour Faye

« C’est ce que nous avons toujours dénoncé, nous du Forum civil. Les autorités donnent cette perception à savoir qu’on peut faire tout. C’est cette gouvernance que le forum dénonce. Ce n’est pas acceptable », déclare Abdoul Malick Bousso, membre du bureau exécutif du Forum civil.

Obligation d’aller répondre…

Pour le Forum civil et le Cos M23, le ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale, Mansour Faye a l’obligation d’aller répondre à l’Ofnac. Pour M. Bousso, c’est ça qui fait le lit de l’impunité, c’est ça qui fait que personne n’est responsable de rien.

Le vrai problème…

 »  Le vrai problème, c’est le fait que le président de la République lui-même ait une prérogative sur ces dossiers », estime Abdourahmane Sow, membre Cos M23.

2 COMMENTAIRES
  • sow

    des fumiers ces soit disant société civile

  • Damelfall

    Aduna moo niak solo rek lou nek mann na fê am .des parvenus de la trempe de Faye ne peuvent tenir que de tels propos dignes d’un irresponsable.l’arrogance qu’il traine n’est que la résultante d’une faiblesse intérieure avec un soubassement de culpabilité. Mr Faye est très loin de mériter d’être un ministre de notre république ,Aduna niak solo rek.

Publiez un commentaire