PUBLICITÉ
c523c48bdf4533aac9d10ba81e5e86b0 - Officiel : Yaya Touré met fin à sa carrière de footballeur

Officiel : Yaya Touré met fin à sa carrière de footballeur

Libéré il y a quelques mois de son contrat à l’Olympiakos, Yaya Touré a décidé de raccrocher les crampons et d’épouser une nouvelle carrière d’entraîneur.

Une légende du football africain raccroche les crampons. A 35 ans, le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré a décidé d’arrêter sa carrière de joueur, comme l’a révélé son agent de toujours, Dimitri Seluk, au site russe Sport24. Une petite surprise tout de même, puisqu’après son départ de l’Olympiakos en décembre dernier, la presse anglaise avait fait état de sa volonté de rejouer en Premier League.

Souvent nommé pour le Ballon d’Or et élu quatre fois, joueur africain de l’année, Yaya Touré aura eu une riche carrière de joueur. Passé plus jeune par l’AS Monaco, il a notamment joué trois saisons au Barça, mais surtout, huit ans à Manchester City. A son palmarès, il compte notamment, une Ligue des champions avec le Barça et trois titres de champion d’Angleterre avec City, ainsi qu’une Can avec la Côte d’Ivoire en 2015.

Carrière Footballeur
Annonces

(4) commentaires

Modou Sam Beye

Un joueur exceptionnel très modeste.

Moussa Faye

Coule personne

Mansour Gueye

Vrai ou faux sache que tu as fait la fierté du continent comme ton compatriote Drogba. Nous seront un peu tristes de te voir hors du terrain, mais rassurés de savoir que ne quittes pas le milieu. Tu as porté haut le flambeau et honoré l’Afrique. Très bonne chance pour la suite.
Un admirateur fan .

Maïmouna Sambou

Vous avez tout fait monsieur yaya Touré vous faites parti des joueurs qui ont honoré notre cher continant

Publier un commentaire