Officiel : Le Grand Théâtre baptisé Doudou Ndiaye Coumba Rose

C’est officiel. Le Grand théâtre baptisé au nom du tambour Major  sénégalais Doudou Ndiaye Coumba Rose.  La décision a été prise lors du conseil des Ministres du mercredi 2 janvier 2020 par le président Macky Sall.  Aussi, un nouveau directeur général a été nommé pour la Douane, renseigne le communiqué. 

Grand théâtre

Au titre des textes législatifs et réglementaires, le Conseil des ministres du mercredi 2 janvier a adopté  le projet de décret portant dénomination du Grand Théâtre national, dénommé Grand Théâtre National Doudou Ndiaye Coumba Rose.

Douane

Au titres des nominations en conseil des Ministres, il a été désigné un nouveau directeur général de la Douane. Il s’agit de Monsieur Abdourahmane Dieye, Colonel-Inspecteur Principal des Douanes. Qui remplace  Monsieur Oumar DIALLO, appelé à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

1 COMMENTAIRE
  • j@gua

    Félicitations mon colonel un homme Humble lucide et bon musulmans praticant .Tous nos espoirs reposent sur toi pour k la douane retrouve sa mission ki est de servir le sénégal et non se servir en favorisant une cathegorie de transitaires au détriment de la masse du kumba am ndéy et coumba amoul ndey

Publiez un commentaire