Offensive contre la Covid-19 : La Cojer se déploie dans les communes et départements

Dans le cadre de l’offensive nationale contre le coronavirus, le coordonnateur national de la Convergence des jeunesses républicaine (Cojer) a déployé de gros moyens qu’il a mis à la disposition des Cojer communales et départementales.

Moussa Sow est d’avis qu’il faut investir directement dans la population. Il propose des actions directes auprès des populations démunies qui n’ont souvent pas les moyens pour avoir du savon, du gel hydroalcoolique pour les lavages de mains devenus aujourd’hui une routine.

Ainsi, saisissant le fait qu’il y ait des membres de la Cojer répartis dans l’étendue du territoire national, la Cojer a décidé de joindre son action directement auprès des populations.

« Comme vous le savez, notre pays n’est pas épargné par la pandémie de la Covid-19 qui fait des ravages partout dans le monde. Son Excellence le Président Macky Sall a pris des mesures hardies pour endiguer la propagation du virus au Sénégal », a rappelé Moussa Sow qui félicite « l’excellent travail de sensibilisation effectué par toutes les COJER communales et départementales ».

« Je suis heureux de mettre à votre disposition les produits antiseptiques et les matériels de prévention qui nous permettent de mieux nous protéger en mettant le focus sur les gestes barrières », a ajouté le coordonnateur national de la Cojer qui rappelle que sa structure « reste mobilisée aux côtés de son Excellence le Président Macky dans cette lutte nationale ».

En outre, Moussa Sow a vivement félicité le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr pour sa transparence dans la gestion des collectes de fonds allant dans le sens de la lutte contre cette pandémie qui a plongé le monde dans un contexte sans précédent.

2 COMMENTAIRES
  • Ahma Toure

    Stp arrêté la politique et concentrez vous sur cette mauvaise maladie COVID 19.
    Nous sommes dans une situation grave.
    C’est pas la peine d’amener des caméras et des journalistes pour tromper le président de la république.
    Arrêté vos cinéma..

  • Guedin

    Seuls ceux qui n’agissent jamais aiment critiquer l’action des autres.
    Nous sommes dans le temps de l’action.
    Silence!!!! 

Publiez un commentaire