Noyade à Malika : Le Président Macky instruit pour des mesures idoines et urgentes…

C’est sur sa page Facebook que le Président Macky Sall a réagi, suite aux décès, par noyade, notés à la plage de Malika. Dix (10) personnes ont péri dans cette plage, pourtant interdite à la baignade. Le chef de l’Etat prie pour les victimes et demande au Gouvernement et aux Collectivités territoriales de prendre les mesures idoines et urgentes.

Texte in extenso :

La mort d’une dizaine de jeunes par noyade sur les plages de Malika est intolérable.

Je présente mes condoléances émues aux familles éplorées et prie pour le repos de l’âme des disparus.

Je demande au Gouvernement et aux Collectivités territoriales de prendre les mesures idoines et urgentes pour une meilleure sécurisation des plages.

J’invite aussi les parents à plus de vigilance en cette période estivale.

J’en appelle à la responsabilité de tous.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ce president me fait honte toukour medecin apres la mort il soccupent de la politique politicienne acctuellement il ne drment pas a cause de sont est ses enfants pour attendre jusqua lapproche des elections pour inaugurè cest du faux cher enfants reveillez vous dites a macky sall de nous sortire les rapports de loffnac ont nas perdu combien milliards a cause des malversances chers enfant reveillez vous Macky sall vous leurre ce president .est une honte un comploteur nèe reveillez vous ce pays est
    male partie de 1960 a maintenant lorsque ont nas perdu Mamadou Dia que ce pays est devenu pauvre il lont mit en faillite Oumar Diop blondin a ete assasigne par jeans collins maitre Seye par Abdou Diouf soncko fat attention avec se sale gouvernement ce president est un arriviste .. president dites nous ton parent ministre despor ou est que quil.ont mit notre argent les terrains du foodbols cest de la honte .

  • Le vrai Commissaire

    Ah au moins mais il fallait faire plus

Publiez un commentaire