Nouvelle révélation sur la mort des gazelles : « Elles ont fini en steack » (Vidéo)

« Je vais vous faire une confidence… Ces animaux qui sont morts ont fini en steack…« , débale Cheikh Dieng qui est revenu sur l’affaire des gazelles oryx transférées du parc du Ferlo à la réserve privée du ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall à Bambilor. Une affaire qui continue de défrayer la chronique.

L’abattage des bêtes…

Selon M. Dieng, « il (le ministre de l’environnement) les a abattus lorsque les animaux étaient blessés et étaient au stade de la mort pour en faire des steacks. Et ça, nos collègues nous l’ont confirmé… »

Contre-pied du ministre Sall…

Pour mémoire, Abdou Karim Sall, lors de sa dernière sortie, disait à qui voulait l’entendre qu’il n’avait rien à se reprocher dans cette affaire. C’était sans compter avec ces révélations du docteur Cheikh Dieng repris par nos confrères de seneweb, sur les circonstances de la mort de ces deux animaux. L’environnementaliste était invité sur le plateau de la Sen-Tv…

Regardez 

3 COMMENTAIRES
  • Ramata

    Vous ne pouvez nuir en la personne qu’est le ministre AKS

  • Maman seck

    De vrai comédien. Trouvez de l’autre sujet de communication.
    Les gens sont fatigués de vos textes sans fondement. Aux détracteurs du Ministre Abdou Karim SALL, je leur dis de prendre leur temps , car le Ministre n’a aucune intention de céder à la pression. Il a bien l’intention de remplir sa mission, il est sur la bonne voie raison pour lakel vous êtes passé à la vitesse supérieure, et il aura une réussite totale et ce comme dans toute ses missions précédentes.

  • le peuple

    Avec macky tout est possible 2024 est très loin réveillez vous

Publiez un commentaire