Nouvelle arrestation du rappeur Mor Talla GUEYE alias Nit Doff

Le célèbre rappeur sénégalais, Mor Talla GUEYE, plus connu sous son nom de scène Nit Doff, a été arrêté une nouvelle fois ce vendredi. L’arrestation a été effectuée par des éléments de la Section de Recherches de la Gendarmerie, selon les informations obtenues de Walf-groupe.com.

Les détails entourant son arrestation restent flous pour le moment. Les raisons précises de cette détention n’ont pas été explicitement révélées. Cependant, il a été suggéré que son arrestation pourrait avoir un lien avec l’audience qui se déroule actuellement devant la Cour suprême.

Nit Doff n’est pas étranger aux démêlés judiciaires. Il est à noter que le rappeur était sorti de prison le 16 octobre dernier, après avoir passé plusieurs mois en détention. Cette nouvelle arrestation marque donc un autre chapitre tumultueux dans la carrière de l’artiste.

4 COMMENTAIRES
  • Deugue vérité

    Je lui souhaite un agreable mandat de depot a rebeuse et que la paix regne au senegal pour toujour

    • Mc mikk

      So done sa baye doko wakh lolou

  • Gangster

    Il faut qu´on arrête avec ces arrestations intempestives. Personne ne doit être mis en prison pour ses opinions. Il faut cesser de prendre les Sénégalais pour des demeurés. Ils savent distinguer le bien du mal. Vous nous cassez la tête avec l´appel à l´insurrection et j´en passe.

  • Modou

    Vraiment il mérite pas fatel Sow

Publiez un commentaire