Nouvel avion présidentiel : Les révélations de Alexandre Niang... (Vidéo)

Alexandre Niang, responsable du Pds basé en Allemagne, se prononce sur le nouvel avion du Président Macky Sall qu’il dit manquer de considération pour le peuple sénégalais. Revenant sur les promesses du chef de l’Etat de donner de l’emploi aux jeunes, il parle d’impossibilité de réaliser en deux ans et demi, ce qui n’a pu être fait en 9 ans.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. diop

    C est vrai que y a d autres priorités mais n oublions pas que cet avion n appartient pas à maky sall. Il servira à nos futurs présidents .


  2. Malick Diallo

    ce president domage il male entourè est Que Monsieur a des conseillers in avion ya des senegalais qui narrive pas a payer les deux repas par jour est le chomage pas de travaille jai pitier a nos enfants ce Monsieur pense a un avion qui nous coute extrement cher Macky sall est que il a pitier a nos enfants ou est le senegal emergent .cest in avion .cest vraiment riducile ou vas ce pays


Laisser un commentaire