Nouveau soutien pour PASTEF aux législatives anticipées : un ancien ministre se rallie…
En vue des élections législatives anticipées prévues pour le 17 novembre 2024, la liste du parti PASTEF continue de gagner en soutien. Le dernier en date est celui d’Arona Coumba Ndoffène Diouf, président du mouvement Alternative Citoyenne And Défar Sa Rew (ACAD). Diouf a annoncé son appui à la liste dirigée par le Premier ministre Ousmane Sonko. Cette déclaration a été faite ce vendredi.
Les ralliements se succèdent en faveur de PASTEF alors que la campagne électorale approche. Trois jours seulement après la démission de Déthié Fall, leader du parti Républicain pour le Progrès (PRP), qui a également affiché son soutien à PASTEF, Arona Coumba Ndoffène Diouf, ancien ministre conseiller de Macky Sall, a décidé de rejoindre la formation de Sonko pour les prochaines législatives.
Diouf, qui dirige le Mouvement Alternative Citoyenne And Défar Sa Rew (ACAD), avait quitté le gouvernement de Macky Sall avant les élections présidentielles de 2024. Son ralliement vient renforcer la dynamique en faveur de PASTEF à l’approche des législatives.
Il n’a que sa carte même sa femme vote contre lui
Celui il n’a jamais servi à qq chose..il était là pour la forme mais il n’avait jamais servi qq chose à Macky ou à la nation
C’est lui qui avait violé une femme dans son bureau
Calmez vous militants APR ! Arrêtez les insultes. On est en démocratie. Chacun a le droit de soutenir qui il veut. Hihhihhi
Regarde moi cette énergumène
Coumba ndofene diouf dou dara,il ne peut aider personne.
Il est dans le club des 0%