Nouveau joyau religieux: Le Président Macky Sall annonce l’inauguration du sanctuaire Marial de Popenguine

Le chef de l’État, Macky Sall a annoncé la prochaine inauguration du nouveau sanctuaire marial de Popenguine lors du conseil des ministres, prévue pour le samedi prochain. Soulignant la priorité accordée à la construction et à la modernisation des édifices religieux, le président a exprimé sa satisfaction quant à la réalisation de ce projet crucial.

Le Président Sall a tenu à adresser ses félicitations à la communauté chrétienne, aux entreprises sénégalaises et au Bureau d’Architecture et de Conservation des Palais nationaux, soulignant leur contribution déterminante à la concrétisation de ce projet significatif. Il a exprimé sa reconnaissance envers tous les acteurs impliqués dans la réalisation du sanctuaire marial de Popenguine.

Dans le cadre de cette inauguration, le président a chargé le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur de veiller au bon déroulement de la cérémonie de consécration. La présence du Secrétaire d’État du Saint-Siège, le Cardinal Pietro Parolin, en tant que représentant du Pape François, ajoute une dimension spéciale à cet événement.

5 COMMENTAIRES
  • Gatsa gatsa

    Construisez même des toilettes, Macky Sall arrive pour les inaugurer.

    • Barode

      Tout est planifié: fixez les senegalais sur le materiel. Malheureusement cela risque de fonctionner , car le senegalais est par nature tres matérialiste. Surtout les femmes et les non-instruits

  • Gatsa gatsa

    Un chien au pouvoir vaut 1000fois mieux que ce n’importe quoi que vous vous permettez d’appeler excellence.

  • Bavi

    Continuer a insulter la conscience des senegalais, ces connards de pastefs

  • Sylla

    François Mancabou, Fulbert Sambou, Didier Badji, punition collective des ziguinchorois avec l’arrêt des bateaux, c’est à cela qu’il faut répondre cher Macky.

Publiez un commentaire