Nouveau joyau religieux: Le Président Macky Sall annonce l’inauguration du sanctuaire Marial de Popenguine

Le chef de l’État, Macky Sall a annoncé la prochaine inauguration du nouveau sanctuaire marial de Popenguine lors du conseil des ministres, prévue pour le samedi prochain. Soulignant la priorité accordée à la construction et à la modernisation des édifices religieux, le président a exprimé sa satisfaction quant à la réalisation de ce projet crucial.
Le Président Sall a tenu à adresser ses félicitations à la communauté chrétienne, aux entreprises sénégalaises et au Bureau d’Architecture et de Conservation des Palais nationaux, soulignant leur contribution déterminante à la concrétisation de ce projet significatif. Il a exprimé sa reconnaissance envers tous les acteurs impliqués dans la réalisation du sanctuaire marial de Popenguine.
Dans le cadre de cette inauguration, le président a chargé le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur de veiller au bon déroulement de la cérémonie de consécration. La présence du Secrétaire d’État du Saint-Siège, le Cardinal Pietro Parolin, en tant que représentant du Pape François, ajoute une dimension spéciale à cet événement.
François Mancabou, Fulbert Sambou, Didier Badji, punition collective des ziguinchorois avec l’arrêt des bateaux, c’est à cela qu’il faut répondre cher Macky.
Continuer a insulter la conscience des senegalais, ces connards de pastefs
Un chien au pouvoir vaut 1000fois mieux que ce n’importe quoi que vous vous permettez d’appeler excellence.
Construisez même des toilettes, Macky Sall arrive pour les inaugurer.
Tout est planifié: fixez les senegalais sur le materiel. Malheureusement cela risque de fonctionner , car le senegalais est par nature tres matérialiste. Surtout les femmes et les non-instruits