Du nouveau à propos du taximan tué, le suspect se réfugie chez les gendarmes

Après le décès d’un homme à Ouest foire, d’autre informations viennent de nous parvenir par l’intermédiaire de notre reporter envoyé sur place.

Que s’est-il passé à Ouest Foire ce jeudi peu avant minuit ?

Selon le reporter de Senego, le particulier et le taximan se sont croisés dans une station d’essence à Ouest Foire (Dakar). Chacun voulait se servir le premier à la pompe c’est à la suite de cette dispute que les deux hommes s’en sont arrivés aux poings.

C’est au moment que les gens les ont séparés, que le particulier a sorti son pistolet pour tirer un coup de sommation en l’air, puis un deuxième tir visant le pneu du véhicule du taximan, c’est le troisième tir qui aurait atteint la tête du taximan à bout portant qui a rendu l’âme sur le coup.

Le particulier s’est précipité avec son véhicule pour aller directement à la brigade de la gendarmerie de la foire pour se réfugier. sans doute pour peur d’être lynchagé par la foule.

Jusqu’à tard dans la nuit, un monde fou parmi eux plusieurs taximans s’était massé devant la brigade de la Gendarmerie de Ouest Foire qui réclamait la tête du tireur pour lui faire sa fête.

14 COMMENTAIRES
  • cartel

    Tué le c tous il mérite d’être tué rewmi rewmi mateur c un pays dévouée a l’echec

  • Deuguetti

    Il faut réglementer et diminuer le nombre de taxis dans cette ville. Il y en a trop et ce sont pour la plupart des épaves conduites par des types mal polis. On est loin d’encourager les meurtres mais parfois ces taximen poussent le bouchon trop loin.

    • Sir Right

      On encouragera jamais les meurtres au Sénégal mais je pense qu’il faudrait réglementer les permis de transport et que le minimum soit demandé pour une personne apte à conduire une voiture de transport.
      Personnellement, je proposerai un niveau d’instruction égal à une classe de 3ème secondaire.
      Quant aux taximans, respecter de plus les arrêts, les stationnements et surtout les personnes car vous n’êtes pas seuls dans la circulation.
      Que le défunt repose en paix.

      • wakh deug ba déé

        délén wakh li jara wakh! ki jeul pistolet visé bopu nit na yaw ku ko raw! weterne lanu nék wala? arriviste yi ndakh politique nio fi barré té bakhna li ram si gnak bi la jeum!ce pays vas exploser sous peut! comme tout les pays de négre peuple de sham! maudit!

  • Malamine

    Article très mal écrit. Vraiment c’est pas respectueux d’écrire un tel article sur un sujet qui est par un grand public

  • Anonyme

    wadji dal loumeneti am nagneko fate c tous

  • Dalinko

    Ils est temps de reglementer la vente des canettes apres 19 h plus de vente de boissons alcoolisées ses canettes font ravage dans ce pays apres avoir picoler avec de gros de gros bolide, soul comme polonais ils te renverse même la route sans s’arreter combien de pers. ont renverse mort sans suite
    des canettes en vente libre a tout 23 h jours ce n’est pas serieux.

  • paco diazz

    vraiment c est honteux de voir pourquoi il est mort,acheter du carburant rien d autre, j’ai mal dans mon coeur pour notre cher Sénégal et peur de la petite mentalité des sénégalais

  • Moliere

    Lynchagé!!!!!?????????

  • Moliere

    Lynchagé!!!!??????????

    • s

      Bi lahi wakh nga deug. J’ai lu sans faire attention à cette faute ! C’est du français « wolofisé ».

  • kaw kaw

    wadji domerame la na dé si prisonbi

  • Haha

    The Barthelemy effect

  • rebatass

    je ne reconnais plus mon Sénégal Pays de teranga et de paix comme on aimait bien se venter. mais nak genre yi bou amer boumou Niou bête Sénégal legui danio bayi sen culture kossi guiss migui melni toubab bou dof di topado ba raw moniou dal

Publiez un commentaire